Keyzer-one Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut a tous, J'aimerais savoir quel programme, de préférence gratuit et facile d'utilisation (quel casse c******!), utilisez vous pour enregistrer ce que vous faites à l'écran. J'aimerais ensuite le coupler avec le son de ma voix, je ne sais pas si ce type de programme peut faire cela? Merci pour vos conseils / avis! Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Il y a fraps qui à une version gratuite et on peu pas faire plus light comme interface ^^ Keyzer-one 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Open BroadCaster Software est gratuit Keyzer. Il enregistre le son de ton pc ainsi que celui de ton micro avec. Si tu veux le paramètre etc, envoie message privé je t'aide Envoyé depuis le GratMobile Keyzer-one 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Perso j'utilise Camtasia Studio 8 (payant mais qu'on peut avoir gratuitement aussi, hum! ) facile à utiliser, en français sinon "Open Broadcaster Software" semble être pas mal Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Si t'as une carte graphique nvidia de dernière génération y a le logiciel Geforce Expérience et son plugin ShadowPlay Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Merci les gars... Je vais commencer par essayer Open Broadcaster... Si ça ne va pas je tenterais un autre. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Nickel, ça fonctionne bien a première vue... Merci! Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Yep, OBS est un bon logiciel, pas trop compliqué pour les novices ! Le must c'est ShadowPlay qui est une fonction de Geforce Experience pour les cartes graphiques Nvidia Via mobile. Keyzer-one, Sampic (Grat) et Lt.William Manuel 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Nickel, ça fonctionne bien a première vue... Merci! Te coutera un verre prochaine fois qu'on se voit Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Vu qu'on se voit 1 fois tout les ans, tu auras oublié d'ici la Jo Lapoule, Sampic (Grat), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
IroN Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 tu as le logiciel "Action!" aussi payant mais toujours moyen de l'avoir gratos Citer
Suricat B Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai eu beau chercher dans toutes les options de paint, je n'avais pas trouvé comment faire. Merci Sam pour le conseil! Citer
Rocket Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Le shadowplay c'est le meilleur moyen niveau qualité / taille Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Le shadowplay c'est le meilleur moyen niveau qualité / taille Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Open BroadCaster Software aussi est sympa et bien configuré il est même mieux que le Shadow Play Vu qu'on se voit 1 fois tout les ans, tu auras oublié d'ici la J'ai noté en rappel sur le téléphone, un post-it sur l’écran. Keyzer-one 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi je vote Shadowplay aussi #Teamshadowplay XD !! C'est vrai que niveau taille et vu la qualité franchement c'est extra leur truc P.S. Et vous plutôt #TeamPainauchocolat ou #TeamChocolatine XD Jo Lapoule 1 Citer
Rocket Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 La différence avec le shadowplay et les autre c'est que c'est un logiciel lié à ta carte graphique qui copie ce qu'il se passe à l'écran et tout ça sans perte de qualité du tout, alors que tout les autre logiciel comme fraps et autre font une capture de l'écran et change le format donc il y a forcément perte de qualité Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel et Keyzer-one 2 Citer
Marksman Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu peux aussi mettre ton casque, et filmer à partir de la gopro Jo Lapoule, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
afv Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 #TeamPainauchocolat Lt.William Manuel 1 Citer
Rocket Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Mdr la gopro devant le pc Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer
Rocket Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Mdr ça c'est énorme Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer
SKOTON Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Il y a camtasia qui est Hyper facile à utiliser. Un mp si besoin et je m'occupe de toi demain matin. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Il y a camtasia qui est Hyper facile à utiliser. Un mp si besoin et je m'occupe de toi demain matin. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Merci mais au matin, je suis au boulot moi Mais je devrais m'en sortir avec OBS... J'espere que la qualité sera correcte. SKOTON et Sampic (Grat) 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci mais au matin, je suis au boulot moi Mais je devrais m'en sortir avec OBS... J'espere que la qualité sera correcte. Boah si ta besoin, tu sais où me trouver m'sieur Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon, j'ai fait ma vidéo avec OBS... Je me retrouve maintenant confronté a un autre problème. Le rendu est en .flv ce que Sony Vegas ne prend pas en compte! J'ai essayé quelques convertisseurs gratuit trouvé sur le net mais la qualité est terriblement diminuée... ça devient trop moche pour être exploitable. Auriez vous un conseil ou un nom de programme a me soumettre? Merci les z'amis! Citer
Messages recommandés