MB3Drift Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 http://m.youtube.com/watch?v=ukJSyj6kGxc C est pas le premier close call qu on voit, avec un mec en voiture qui double une autre voiture avec un motard qui arrive en face, mais la la réaction du motzrd est juste épique! Il se décale à peine, dégaine le doigt d'honneur et frôle la bagnole, mais alors serein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 2 de tension le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 ce qui me choque le plus c'est que le mec dans la voiture ne freine même pas, il en a rien a foutre du motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tranquille oklm le fuck lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 #DalaiLamaStyleBro Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 OKLM comme on dit dans le game =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 ce qui me choque le plus c'est que le mec dans la voiture ne freine même pas, il en a rien a foutre du motard T'en fais pas même quand c'est une voiture qui est en face ils ralentissent pas non plus (Question de fierté) :lol: Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ça me fait penser à la première séquence de ma première DO... Sauf que j'avais pas levé ce doigt. #jeSuisUnBisounours Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Si j'avais une mentalité de merde, je fais demi tour j'attend qu'il s'arrête à un feu ou un stop et j'lui casse ses deux rétros (oui je sais je suis un mauvais exemple et un vilain motard) Bike Life, Dedsec/Motard Tactique et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ces gens la pensent souvent qu'il ont la place de passer face à une "petite moto" en oubliant le fait que sa peux nous surprendre et nous faire faire une fausse manœuvre et tomber ! Moi j'aurais paniquer face à sa xD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Si j'avais une mentalité de merde, je fais demi tour j'attend qu'il s'arrête à un feu ou un stop et j'lui casse ses deux rétros (oui je sais je suis un mauvais exemple et un vilain motard) J'aurais fait la même... Jadis! GaZ'N Ride, Dedsec/Motard Tactique et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'aurais fait la même... Jadis! Ouais sauf que tout bien réfléchi, tu t'aperçois que s'il à le temps de choper ton immat' c'est toi qui te retrouve dans la merde à cause de ce genre de bouffons ^^ Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mais "jadis", je ne reflechissais pas aux conséquences! Je suis devenu sage maintenant GaZ'N Ride et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Poser pépère oklm... Pour avoir fait les routes de montagne au Pérou, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans ce coin, car les camions doublent les bus en pleine descente dans des virages en épingle tranquilou.. Ce genre de vidéo y serait tellement banale là-bas Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Très honnêtement j'ai croisé à trois sur une départementale il y a peut être deux mois et ce pour la première fois de ma vie. Un mec s'est engagé pour doubler un semi-remorque alors que j'arrivais en face. J'ai eu le temps de me mettre sur la ligne de rive et on s'st croisé à trois; genre "normal en Russie" mais en en Eure et Loir quoi!!! Je lui ai également fait un joli doigt... j'ai hésité à faire demi tour... mais au final pour faire quoi. Trop heureux d'être envie je suis rentré chez moi serrer fort dans mes bras mes enfants et embrasser mon épouse. Soyez prudents les gens. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Personne ne commente le paysage? C'est juste magnifique.. et complétement hors sujet en effet! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés