TikkY Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour la liste d'abonnés, ceux qui ne partagent pas leur abonnements, n'apparaissent pas sur les listes il me semble. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci Tikky - Je viens d'activer l'option. Vous devez voir mon petit nombre d'abonné maintenant Citer
kerza Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 et bien voilà, je ne sais pas pourquoi mais quand je m'abonnais cela ne marchais apparement pas ^^ voilà qui doit être réglé Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Bienvenue Vidéo original Citer
Savon Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour, bienvenu, j'ai regardé un peu tes vidéos et j'aime bien, par contre si tu travaille dans le digital, tu doit sûrement avoir des bons conseils pour le montage/son/traitement d'images? Citer
Messages recommandés