Rocket Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut les potos Alors je m’appelle Yoan ,j'ai 22 ans, j'habite proche de Nice dans un bled nommé "L'escarène". J'ai déménagé il y a 7 ans ici , j'ai grandis dans le Gard . Après 6 mois passé à Nice j'ai trouvé ma femme avec qui je suis toujours et j'ai acheté ma maison , et je vais bientôt être PAPA !! Mon papa est motard depuis toujours je suis donc né un peu dans cet environnement , (par contre je suis une brèle en mécanique). Je me suis décidé il y a quelques mois à passer le permis moto , car j'avais une 50 avant mais j'ai lâcher les 2 roues après l’obtention du permis de conduire . Du coup 2 mois après j'ai eu le permis avec du stress mais sans soucis ,plateau que des A , et conduite 19,5pts (c'est passé juste). Et j'ai du coup fait un petit crédit pour m'acheter ma 1ere moto , sur laquelle j'ai flashé au 1er coup d’œil: KTM DUKE 690 de 2009 . Voila et j'ai aussi créé une chaine YT pour faire des Vlogs et autre , j'ai commandé ma camera (sj6000) avec laquelle je ferais des sortiez avec les potos (si j'en trouve ) N’hésitez pas a me poser d'autre questions V Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue au club des KTM ! Et bienvenue ici accessoirement... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Hello bienvenue ! Tu va pouvoir rouler avec la "Clic du Sud" yeah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Hello bienvenue ! Tu va pouvoir rouler avec la "Clic du Sud" yeah Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Il faut me le présenter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniack Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue et félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue Rocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue la famille ! Un/une futur(e) motard(e) qui va naître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue la famille ! Un/une futur(e) motard(e) qui va naître ? oui lol j'espère une future motarde , on ne sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Chouette la Katoche Bienvenu l'ami et félicitations pour ton nouveau titre de papa Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! belle première monture en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Rocket 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Il faut me le présenter alors Ho tu découvriras bien assez vite ;-). Surtt dans les sections balades mais surtout sur leur chaine. Notamment M'sieu Marty, RideMyDream, 100%Bitume, Zaiiden, etc... (principalement hein pck y a leur potes super cool aussi ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenux a toix ici chez les fous des images moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaliBikeFR Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue, jolie KTM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ho tu découvriras bien assez vite ;-). Surtt dans les sections balades mais surtout sur leur chaine. Notamment M'sieu Marty, RideMyDream, 100%Bitume, Zaiiden, Suncake etc... (principalement hein pck y a leur potes super cool aussi ;-) ) lequel est le plus près de nice ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupture Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue parmi nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés