Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les potos ;)

Alors je m’appelle Yoan ,j'ai 22 ans, j'habite proche de Nice dans un bled nommé "L'escarène". J'ai déménagé il y a 7 ans ici , j'ai grandis dans le Gard .

Après 6 mois passé à Nice j'ai trouvé ma femme avec qui je suis toujours et j'ai acheté ma maison , et je vais bientôt être PAPA !!

Mon papa est motard depuis toujours je suis donc né un peu dans cet environnement , (par contre je suis une brèle en mécanique).

Je me suis décidé il y a quelques mois à passer le permis moto , car j'avais une 50 avant mais j'ai lâcher les 2 roues après l’obtention du permis de conduire .

Du coup 2 mois après j'ai eu le permis avec du stress mais sans soucis ,plateau que des A , et conduite 19,5pts (c'est passé juste).

Et j'ai du coup fait un petit crédit pour m'acheter ma 1ere moto , sur laquelle j'ai flashé au 1er coup d’œil: KTM DUKE 690 de 2009 .

Voila et j'ai aussi créé une chaine YT pour faire des Vlogs et autre , j'ai commandé ma camera (sj6000) avec laquelle je ferais des sortiez avec les potos (si j'en trouve :) )

N’hésitez pas a me poser d'autre questions V

ktm_690_duke_2009_7_lgw.jpg

Posté(e)

Ho tu découvriras bien assez vite ;-). Surtt dans les sections balades mais surtout sur leur chaine.

Notamment M'sieu Marty, RideMyDream, 100%Bitume, Zaiiden, Suncake etc... (principalement hein pck y a leur potes super cool aussi ;-) )

lequel est le plus près de nice ??