Aller au contenu

Micro drift ghost S


SaphozzO

Messages recommandés

Coucou les zamis ! :)

 

Alors voilà... j'aimerais changé de micro cas j'ai un peu trop de parasite sur l'actuel, du coup, comme il parait que le micro fait pour la drift est très très bien sur la drift (ça parait logique mais on sait jamais.. ^^ ) je voudrais bien en acheter un.

 

Je l'ai trouvé chez dafy : http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/micro-externe-cameras-ghost-s-et-hd-ghost-drift-5460157

mais j'ai l'impression qu'il est en 2.5 et non en 3.5 :/ vous en pensez quoi ?

 

Ah d'ailleurs avec ce micro on peut entendre le moteur en plus de la voix ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui des anciennes Drift est en 2.5mm, mais plus depuis la Ghost ;)

Après je vois pas comment sur une photo tu peux vraiment t'en rendre compte ^^ celui-ci est théoriquement un 3.5mm puisque compatible avec les deux générations de Ghost justement.

 

Si tu veux entendre ce qu'il donne, c'est celui qu'utilise "Motard Essayiste" : https://www.youtube.com/channel/UCtXrv5KyDzYzjY6mYiZNTiw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille le Olympus ME-15 c'est ce que j'utilise avec ma Drift (tu peux regarder sur ma chaîne).

N'oublie pas que ce n'est pas parce que un micro ira bien sur une gopro que ça ira bien aussi sur une drift. Moi j'avais fait la connerie à prendre un boya qui allait très bien avec la gopro et j'ai regretté car ça saturait sur la drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Je fais un petit up du sujet, car j'ai essayé de brancher un micro sur la Drift mais je n'ai absolument rien... J'ai essayé sur les 3 niveaux de sensibilités, mais tous ce qu'on entend c'est un bruit comme celui que l'on a lorsque l'on regarde une chaine crypté et il est plus ou moins fort selon la sensibilité. J'ai testé avec et sans l'adapteur fourni par Drift et avec différent micro, mais on n'en jamais rien... Cela devient vraiment soulant...!!

 

Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

 

EDIT : Je viens de refaire un essai en gueulant comme un malade dans le casque, donc on entend toujours ce gresillement et trèèèèèèès très loin on entend un chouille ma voix, mais vraiment rien du tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GalorV6 a dit :

Faut appuyer fermement pour rentrer à fond le jack dans la Drift.

Mais bon si tout est ok de ce côté là et que ça le fait avec plusieurs micro, ta Drift d'occasion est buggé... ce serait une vraie poisse après le coup que tu as eu déjà :wacko:

 

J'ai réessayer en appuyant bien fort, sans mettre la porte arrière pour être sûr qu'elle ne bloque pas, bah avec l'adaptateur ou non, même résultat. Sans l'adaptateur on entend un tout petit petit peu ma voix, mais c'est pire qu'un bruit de fond quoi...

 

Quand je regarde le micro Drift, je vois qu'il n'y a qu'un seul petit cercle sur le jack, alors que sur l'adapteur il y en a 2 et sur mon micro il y en a 3, cela peut-il avoir un lien ?

Mais je trouverai bizarre que l'adaptateur ne fonctionne pas

 

Il y a 3 heures, Seph a dit :

Tu as reçu un tube de vaseline avec la caméra? 

 

Ou alors le vendeur a fait ça a sec avec du gravier toussa toussa?

 

Gravier, bout de verre, sable et tout ce qui râpe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Tu disais avoir essayé différents micro, non ? Tous avec les 3 petits traits ?

1 seul c'est un micro mono, 2 c'est stéréo et compatible aussi, 3 je sais plus :D

 

Oui tous avec trois petit trait, ce sont des micro d'écouteurs. Quand je faisais l'enregistrement avec le dictaphone du téléphone ça fonctionnait très bien et là pas moyen.

 

Et en regardant mes rush d'aujourd'hui, la vidéo est toute trouble ! Comme si la mise au point avait foiré ! Ca c'est bizarre par ce que sur les vidéos de la Laponie ça ne l'est pas.. Un réglage à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...