Aller au contenu

Les dangers de la route... #01 "Les rageux"


Joe Motard

Messages recommandés

oui j'ai sa plaque.. mais bon c'est pas ma moto et le permis je lavais pas encore en mains a ce moment ... donc je prefere rien faite puis jsuis parti la semaine dapres en vaccances pas le temps de faire quoi que ce soit... 

bref mieux vaut prévenir les gens.. 

enplus dans le retro je voyais il envoyais des textos... -- le self control que javais de pas m'enerver.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui je l'avais passé c'est pour ca que j'ai essayé la moto dans le but de lacheter :P 

mais cetait dans la semaine donc javais pas encore le permis (fin le permis au sense materiel :P

o.o attends j'aurais trop peur de rouler sans permis imagine je me fait attraper cest 2 ans de prison... j'suis pas fou xD 



Merci en tout cas pour votre soutiens et j'espere que le montage vous a plu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon truc quand il y a un connard comme ça, je roule bien au milieu de ma bande pour qu'il ne puisse pas dépasser et je respecte scrupuleusement la limitation, comme ca ca le fait encore plus chier  :P et si jamais y un radar je le laisse passer juste devant ^_^

par contre je comprend pas pourquoi avoir limiter ce tunnel a 30Kmh c'est abuser  :huh:

 

et dit moi il a fait quoi juste après qu'il t'as dépasser ??

 

 

PS; ca me fait penser qu'une fois je l'ai fait dans des travaux limiter a 50Kmh sur plusieurs Km  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que 30km/h dans cette zone, c'est abusé... j'aurais jamais tenu à cette vitesse :D mais on ne peut pas te reprocher de l'avoir respectée Joe, donc le mec est 100% en tord bien sûr ;)

 

PS : écriture parfaite dans toute ta vidéo, essaye d'en faire autant sur le forum s'il te plaît, par respect pour ceux qui vont te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'excuse pour l'écriture j’essaye dur de écrire bien :P 

Apres m'avoir dépassé il m'a lâcher un p*tain de full stop (d’ailleurs je l'ai pas laisse dans la video par ce que j'ai failli lui rouler dedans par ce que je m'y attendais pas et j’étais choqué par la situation d'y a 1 s.. ) ... après il s'est tapé une accélération  jusqu’à 90km/h au moins pour faire un freinage d'urgence (pneu qui grincent) au prochain feu rouge... fin n'importe quoi... 

@tougame, j'aime bien ta manière mais je me sentais pas du tout assez confiant pour ca, et en plus j'essayais de pas rager et j'utilisais toute mon énergie a me retenir de ne pas lui mettre une tarte au feu rouge mdr

 

 

MERCI a tout le monde pour votre soutiens! :D 

-V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la limitation à 30 est exagéré, certes quand il y a du monde je comprend mais bon la tu aurais pu atteindre les 50 sans prendre de risques ^^ Sinon je suis d'accord avec toi, la route est un terrain miné qui recouvre d'embuches en tout genre... et il n'y a pas que les automobilistes (même s'ils y sont pour beaucoup je suis d'accord, la preuve encore avec ta vidéo...), les infrastructures sont toutes aussi dangereuses quand on voit l'état des routes ou ce qu'ils mettent en place pour notre "sécurité" je trouve ça aberrant... 

Pour ma part un mec qui fait comme lui je le rattrape et je me remet devant lui à 30 pour lui casser les noisettes :)
S'il est pas content il a qu'a venir me dire quelque chose et on s'explique entre hommes :D 

Ride Safe ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans gène le type  :lol:  :lol:
Sa manœuvre avait pour but de te servir de leçon car tu n'a pas appliqué SON code de la route, t'es un méchant motard !

 

Plus sérieusement, je trouve aussi que les 30km/h sont abusés mais tu n'a rien à te reprocher et BRAVO pour ton sang froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes 30km.h c'est abusé mais son comportement l'est bien plus ! Ça mériterait une discutions au feu rouge.. Perso j'aurais pas accéléré... J'aurais ralenti pour bien l'emmerder profondément !

 

J'ai fait de même en voiture à un type qui me collait à 30cm avec son audi alors qu'on roulait à 50km.h sur l'autoroute à cause des bouchons. Je me suis mis à 30 et à chaque fois qu'il y avait un espace pour lui entre 2 camions je réacclérait pour ne pas lui laisser le temps de déboîter et me dépasser. Au final il a pris la sortie 3km plus loin. Faudra que l'on m'explique la logique des gens pressé dans les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde! 

Oui je suis d'accord 30km/h cest un peu bof.. mais bon c'était pas ma moto et je ne connaissais pas le coins, donc je ne savais pas s'il y a pas un radar fixé quelque part... J'ai donc préféré rouler pépère et faire gaffe à la limitation... 

Je rage souvent sur la route, je fait des commentaires, dit au gens au tel de lâcher leurs téléphone... bref d'ou le nom "Mad Wolf". Mais la sur la situation j'était un peu dans le choc étant la toute première fois que ca m'arrive quand je roule tout seul... et tout ce que je voulais c'est ramener cette moto a son propriétaire (car bruit moteur suspect.. mais plus d'infos ici : 

)


Je voulais dans tous les cas éviter de prendre trop de temps et encore moins de me prendre la tête avec quelqu'un d'aussi con.. 

En tout cas c'était difficile de pas y aller e lui dire 2-3 mots plus ou moins sympas... mais bon j'ai réussi a me calmer et je suis fier de moi car je pense rouler ne moto quand on est énérver et qu'on connais pas la route ni trop la moto c'est pas une bonne idée et mélange... 

Je vous remercie tous pour vos commentaires et points de vus différents et j’espère bientôt pouvoir m'acheter une moto pour faire plus de vidéos ... mais bon avant tout de exercer l'envie de la moto mdr :P 

Voila merci a toute la famille! V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...