Aller au contenu

CB 500 N serie limitée


Omron

Messages recommandés

La série limité est simplement dû aux bandes blanches et à l'inscription 01R sur l'écope ? Ca fait un peu lèger pour la donner en tant qu'édition spécial non ?

Je pense pas. Y a des stickers un peu partout (carénage différent donc) le garde bout semble différent, y a un pot Ix-Race, un sabot moteur, la selle semble différente... et j'ai pas vu si clignos et poignets étaient différents mais probablement) ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Y a des stickers un peu partout (carénage différent donc) le garde bout semble différent, y a un pot Ix-Race, un sabot moteur, la selle semble différente... et j'ai pas vu si clignos et poignets étaient différents mais probablement) ;-)

 

Les carénages sont les mêmes, ce sont juste des stickers différents. Le garde boue et la selle sont les même, le sabot moteur est vendu d'origine et vu la taille des cligno (que l'on voit légèrement de coté sur la première photo) ce sont ceux d'origine. Et c'est une seconde main, donc le pot a dû être changé par l'ancien proprio, c'est vraiment très rare qu'un fabricant change le pot d'origine sur une moto en série limité, hormis pour les motos un peu exclusive.

 

Voici une photo d'une CB500F noir, full classique en comparaison... Pour moi y a que les stickers qui change de l'origine

nouveaute-2013-honda-cb500f-noir.jpg

 

Quand on compare à une édition de chez Yam comme la MT-07 Moto Cage, là pour le coup y a une vrai différence de style

mt-07-1.jpg7490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après j'ai une vue de merde mais j'arrivais pas à croire qu'ils fassent une "édition limitée" avec si peu de modifications...

Comme je l'ai dit les éditions limitées de Yam' sont bien meilleurs [emoji14]

Par contre pour le pot c'est pas vraiment série limitée que je pensais mais plus moto "préparée" ; après toutes les dernières moto édition limitée de mon concess Yama avec des silencieux modifié (arrow notamment)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après j'ai une vue de merde mais j'arrivais pas à croire qu'ils fassent une "édition limitée" avec si peu de modifications...

Comme je l'ai dit les éditions limitées de Yam' sont bien meilleurs [emoji14]

Par contre pour le pot c'est pas vraiment série limitée que je pensais mais plus moto "préparée" ; après toutes les dernières moto édition limitée de mon concess Yama avec des silencieux modifié (arrow notamment)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Oui moi aussi je trouve ça assez abusé. 

Oui y a une différence entre série limité qui est une série qui sort des lignes de prod et les préparations que chaque concess fait et qu'il équipe à son envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...