Omron Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Connaissez vous ce model ??? une honda cb500n serie limitée (10 exemplaires) http://www.sud-ouest-moto.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1569718&id_concess=326 Modifié le 16 septembre 2015 par GalorV6 ajout photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je connaissais pas mais elle ressemble fortement à une XJ6 non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je connaissais pas mais elle ressemble fortement à une XJ6 non ? ^^ Non elle ressemble c'tout ^^ Et non connais pas jamais entendu parler de ce model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je me disais... ^^ c'est une connerie c'est pas possible autrement Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai un ami qui l'a, c'est bien une série limité mais il y a bien plus que 10 modèles ^^ SaphozzO et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 super belle (j'aime pas trop le moteur ça c'est moi et l'amour pour les bi-cyl un peu bah) mais la gueule de ce roadster j'adore !! =D Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 La série limité est simplement dû aux bandes blanches et à l'inscription 01R sur l'écope ? Ca fait un peu lèger pour la donner en tant qu'édition spécial non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 La série limité est simplement dû aux bandes blanches et à l'inscription 01R sur l'écope ? Ca fait un peu lèger pour la donner en tant qu'édition spécial non ?Je pense pas. Y a des stickers un peu partout (carénage différent donc) le garde bout semble différent, y a un pot Ix-Race, un sabot moteur, la selle semble différente... et j'ai pas vu si clignos et poignets étaient différents mais probablement) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Comment on peu laisser une bavette comme ça sur une édition limitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Comment on peu laisser une bavette comme ça sur une édition limitée... +1 les éditions limitées Yamaha sont bien mieux https://drive.google.com/file/d/0B2tDCfAc28q_TnF0cXVhbG13a2s/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0B2tDCfAc28q_QlpIUU9aNVppb1E/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0B2tDCfAc28q_ajRkWGNQQlVPWEE/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je pense pas. Y a des stickers un peu partout (carénage différent donc) le garde bout semble différent, y a un pot Ix-Race, un sabot moteur, la selle semble différente... et j'ai pas vu si clignos et poignets étaient différents mais probablement) ;-) Les carénages sont les mêmes, ce sont juste des stickers différents. Le garde boue et la selle sont les même, le sabot moteur est vendu d'origine et vu la taille des cligno (que l'on voit légèrement de coté sur la première photo) ce sont ceux d'origine. Et c'est une seconde main, donc le pot a dû être changé par l'ancien proprio, c'est vraiment très rare qu'un fabricant change le pot d'origine sur une moto en série limité, hormis pour les motos un peu exclusive. Voici une photo d'une CB500F noir, full classique en comparaison... Pour moi y a que les stickers qui change de l'origine Quand on compare à une édition de chez Yam comme la MT-07 Moto Cage, là pour le coup y a une vrai différence de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon après j'ai une vue de merde mais j'arrivais pas à croire qu'ils fassent une "édition limitée" avec si peu de modifications... Comme je l'ai dit les éditions limitées de Yam' sont bien meilleurs [emoji14] Par contre pour le pot c'est pas vraiment série limitée que je pensais mais plus moto "préparée" ; après toutes les dernières moto édition limitée de mon concess Yama avec des silencieux modifié (arrow notamment) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon après j'ai une vue de merde mais j'arrivais pas à croire qu'ils fassent une "édition limitée" avec si peu de modifications... Comme je l'ai dit les éditions limitées de Yam' sont bien meilleurs [emoji14] Par contre pour le pot c'est pas vraiment série limitée que je pensais mais plus moto "préparée" ; après toutes les dernières moto édition limitée de mon concess Yama avec des silencieux modifié (arrow notamment) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Oui moi aussi je trouve ça assez abusé. Oui y a une différence entre série limité qui est une série qui sort des lignes de prod et les préparations que chaque concess fait et qu'il équipe à son envie Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Vrai différence de style entre la MT07 Cage et la MT07 ? Et bein ! Hormis des protèges-mains, un micro saut de vent, et du rouge un peu partout, pas grand chose de bien différent ! (en ayant vu les deux) Pour moi, il l'ont juste accessoirisés , rien de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci pour tous vos coms Donc NEXT lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés