Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Aujourd'hui, On se retrouve, pour le tout premier TUTO Comment faire  un support GoPro Pour mentonnière sur un casque Incurvé. ( un support universel ) Tuto peu expressif (et compréhensif, mais comme je l'indique plus haut, c'est mon premier " vlog " donc soyez indulgent :P La prochaine fois se sera encore mieux :D

N’hésitez pas à réagir bon visionnage :D

Posté(e)

Je déplace le sujet en section "Tutos Vidéo", bonne vidéo l'ami :) c'est propre et solide.

Merci GalorV6 et oui par habitude je le placé ici  :)

Oui , cool le tuto, propre et efficace !

Oui Et rréalisablepar tous.. Enfin normalement :)

Sympathique, efficace, on comprend ce dont tu nous parles!

Vraiment très bon comme tuto!

Les animations m'ont bien fait rigoler^^

Bon reste plus qu'à partager :3

J'étais pas à l'aise pourtant :) mais merci :)

Franchement super le tuto :o

Tu vas en aider plus d'un la, et c'est très clair et précis ! 

Au début je me demandais ce que tu allais faire de la plaque et j'ai eu ma réponse ;)

Ahah merci ça fait plaisir :) 

Punaise beau boulot!

C'est gentil :)

Posté(e)

Bon premier test impression pas mal mais faut que je rectifié la solidité de la pièce et la courbure

Hate de voir ça tu m'enverra une photo :)

Bon tuto :)

Mais pour ma part je préfère quand on voit un peu le casque sur la vidéo, question de goût ^^

V l'ami

Merci, oui c'est sur tout dépend d'ou on souhaite la placer aussi :)

Clair super bien ton tuto, clair et animé.

Par contre je me pose une question (pas taper hein !) : dans ce genre de cas (casque incurvé) la pâte sugru ne peut-elle pas suffire ?

Si tu peux exactement, :D mais je ne connais pas encorez SUGRU justement j'essaierai surement oui :) Merci en tout cas :)

Posté(e)

Super taf mais ça fait un peu gros sur le casque.. Pourquoi de pas avoir fait un truc plus petit et discret ? 

J'en est fais un a un pote, il fait 1/3 du mien, pas plus gros que la lentille du'une GoPro est ca tiens super bien.. :) 

Le mien le le voyais comme ça en faite, j'ai pas forcement pensé à le voir plus petit :)

Posté(e)

Cool ! Je connaissais pas ce PVC thermoramollo !

Hum, pour la 1ère découpe de la pièce de GoPro tu aurais eu un peut moins de mal avec la scie à métaux je pense ^^

Oui Mdr en plus elle était la juste pour ça, et je m'en suis même pas servit :P