Aller au contenu

comment tu éteins ta moto?

86 membres ont voté

1. 1. tu fais comment pour éteindre le moteur?

• avec le coupe-circuit
      9
    • avec la clé de contact
      67
    • la plupart du temps je cale avant de pouvoir l'éteindre
      2
    • je veux pas répondre à ce sondage de merde
      4
    • sans opinion j'ai la tête dans le cul
      4

Messages recommandés

Posté(e)

-on lui arrache les fils

-on lache une brique au dessus de sa tête

-on lui balance de l'eau dans ses poumons

-on y fou le feu

Pas le choix, il a pas de clef dans le fion a tourner a  l'envers pour l'eteindre :ph34r:

:lol:

Tu n'as pas essayé l'épi de mais ?? :D:P  :D 

Posté(e)

ça dépends de mon humeur, aujourd'hui je suis agacée, donc j'ai répondu "je veux pas répondre à ce sondage de merde"

Non sérieusement, parfois la clé, parfois le coupe au coupe circuit, et d'autre fois en mettant ma béquille  ;) 

Je n'est pas encore calé en arrivant a ma destination

par contre au feu vert oui !  :angry: 

Posté(e)

ça dépends de mon humeur, aujourd'hui je suis agacée, donc j'ai répondu "je veux pas répondre à ce sondage de merde"

Non sérieusement, parfois la clé, parfois le coupe au coupe circuit, et d'autre fois en mettant ma béquille  ;) 

Je n'est pas encore calé en arrivant a ma destination

par contre au feu vert oui !  :angry: 

Mdrr si le feu est vert .. avance =D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hum la bonne intoxication au dioxyde de carbone une fois enfermée dans le garage :P

Il suffit de couper l’essence un peu avant d’arriver (quand c’est possible). (:

Posté(e)

Hum la bonne intoxication au dioxyde de carbone une fois enfermée dans le garage :P

Le CO2 n'est pas toxique tête d'arachide, mais asphyxiant. En revanche, le monoxyde de carbone lui est toxique, et aussi présent dans les gaz d'échappements...

Voila, c'est tout :P

Posté(e)

Le CO2 n'est pas toxique tête d'arachide, mais asphyxiant. En revanche, le monoxyde de carbone lui est toxique, et aussi présent dans les gaz d'échappements...

Certes... mais une fois qu'on est tout mouru... on s'en fout un peu... c'est St Pierre qui se débrouille avec le formulaire d'entrée ! :D

Posté(e)

Certes... mais une fois qu'on est tout mouru... on s'en fout un peu... c'est St Pierre qui se débrouille avec le formulaire d'entrée ! :D

Voilà comme l'a dit le saucisson, comment t'es mort tu t'en fou, t'es mort :P

On va arrêter de jouer sur les mots hein ! :P