Aller au contenu

comment tu éteins ta moto?


Invité

  

86 membres ont voté

  1. 1. tu fais comment pour éteindre le moteur?

    • avec le coupe-circuit
      9
    • avec la clé de contact
      67
    • la plupart du temps je cale avant de pouvoir l'éteindre
      2
    • je veux pas répondre à ce sondage de merde
      4
    • sans opinion j'ai la tête dans le cul
      4


Messages recommandés

Moi j'ai une autre question , comment on fait pour éteindre Paladin, parce que là...

-on lui arrache les fils

-on lache une brique au dessus de sa tête

-on lui balance de l'eau dans ses poumons

-on y fou le feu

 

 

Pas le choix, il a pas de clef dans le fion a tourner a  l'envers pour l'eteindre :ph34r:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion en fait, je béquille, et je passe une vitesse , comme ça elle s'éteint, et en plus j'ai une vitesse de passé pour on va dire retarder le con***d qui voudrait me la piquer (oui ma pauvre dort dehors  :(  :(  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pas si inutile que ça comme topic.

Personnellement pour éteindre ma moto j'attend déjà une à deux minutes avant de couper le contact avec la clef. Afin de faire baisser la température moteur au ralenti. Cela pourrais éviter un glaçage des pistons-cylindres. J'ai toujours fait pareil pour ma voiture aussi.

Sinon, neutre béquille, guidon bloqué et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pas si inutile que ça comme topic.

Personnellement pour éteindre ma moto j'attend déjà une à deux minutes avant de couper le contact avec la clef. Afin de faire baisser la température moteur au ralenti. Cela pourrais éviter un glaçage des pistons-cylindres. J'ai toujours fait pareil pour ma voiture aussi.

Sinon, neutre béquille, guidon bloqué et voilà.

Si je fais ça, les miennes chauffent... Du coup suis pas sûr de l'utilité du truc, tu peux avancer quelques arguments histoire de m'éclairer la dessus ? Sur ma voiture je le fais histoire de descendre la température du turbo, mais pas sur que ça serve à grand chose non plus.

Sur l'avion c'est obligatoire si j'ai pas envie de changer les fuels nozzles toutes les 50h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...