Jump to content
Sign in to follow this  
Widow

Le site Carbon4us

Recommended Posts

Bien le bonjour les amis, j'ai jeté un oeil sur le site carbon4us que j'ai trouvé dans un mag, une chose m'a permis de douté après ce n'est que mon avis, mais google traduction est passé par là pour les caracteristiques..

Un petit exemple: ligne échappement "Arrow" sur leur site ils mettent "Flèche"

Cela m'a fait rire sur le moment

Si vous avez vos avis sur site niveau fiabilité je suis preneur.

A++ les amis

J'ignore si je suis sur la bonne partie du forum pour ça

Difficile de trouver des infos sur ce site effectivement. Leur nom se rapproche étrangement d'une autre grosse boîte (carbon4U)... qu'en penser je ne sais pas.

​A noter que le site crée depuis 2008 n'a toujours pas été certifié par google ou wot.

See you guys !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Zipo974
      Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me permet de me tourné vers pour "m'aider" a choisir entre 2 motos svp! Entre la Ninja 650 et la CBR 650 R, en sachant que j'aime bien les roadsters avec un style sportif, jusqu'à aujourd'hui j'ai rouler en ER6-F modèle 2010 et une petite 1200 Bandit modèle carbu.

Je voudrais savoir les pour et contre entre les 2 et surtout pour madame qui serra ma passagère régulière!

Merci d'avance
    • By arthur babinot
      bonjours j'ai une chaine youtube pouvais vous me donner votre avis sur mon logo et banniere svp https://www.youtube.com/channel/UCiIcyLkc5uFlTMSov6lzN0Q

ma deuxieme vidéo avis svp 

• By Lolito
      Bonjour / Bonsoir les motovloggeurs/gueuses  

Ayant depuis peu mon Africa Twin 750 RD04, j'ai pu constaté que la bulle en place (d'origine) dévie bien le vent du buste mais malheureusement pour moi et à cause de ma morphologie, le vent arrive pile poil dans le casque sur la ligne des oreilles et juste en dessous pour faire des bruits assourdissants même à vitesse contenu... En gros en dépassant les 50 ça devient désagréable. Je fais 1.80 et assis donc sur mon africa ma tête ne se place au bon endroit mdr

Je cherche des avis sur : 

(Le site Motea ? fiable et sérieux ? car ils proposent les bulles les moins chères pour mon modèle.)

- Le Déflecteur / Spoiler : bien connu mais efficace ou non ? 

- Ou la Bulle Haute : en gros + 10 cm qui je pense dévierai l'air proprement au dessus du casque. 

J'attends vos retours  Merci d'avance. 

EDIT : je viens de voir le site motoboxer très intéréssant aussi  
    • By kickcrush
      Salut à tous j'aimerais commander un casque sur ce site car les prix sont très attractifs mais je ne le connais pas alors si des gens qui ont déjà commandé dessus peuvent me dire ce qu'ils en pense ça serait cool ! V

Liens du casque en question : https://www.motardinn.com/equipement-moto/agv-k3-sv-myth-pinlock/135894598/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=2232009&country=fr&gclid=CjwKEAiA0pDBBRCFtoPyguTh8AUSJADNWeuxzf-_DNyeg1xkyD3ndvbVe847Ncunk9YZt1jUQxS2xhoC4v3w_wcB&gclsrc=aw.ds
    • By Fray
      Bien le bonjour, 

Après que  @Le Tib Riding m'ai convaincu d'acheter cette intercom je poste en vidéo son déballage ainsi que mon avis sur cette petite chose drôlement pratique !
      RDV ici 

Bon visionnage ! 
      https://youtu.be/5IwyEa-kkmE

• Create New...