SomtexDuker Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour à tous ! Voilà je me présente je m'appelle SomtexDuker sous mon vrai nom Romain Collignon , j'ai 25 ans et je suis de Nancy , j'ai une chaine sur Youtube qui est la suivante : https://www.youtube.com/channel/UCz6qnxKuzrRTua7U5ZFQbzA Je l'ai commencer il y a un peu plus d'un mois et je suis a un peu plus de 250 abonnés , sur cette chaine il y a , des MotoVlogs , des DailyObservations que j'appelle SomtexObservation , des podcast , des tutos , des tests motos , et bientôt des défis ! La chaine est principalement basée sur la KTM Duke 125 qui est ma moto équipé en Akrapovic avec un kit déco PowerParts sinon le reste est en full origine , et je suis actuellement entrain de passer mon permis A ! Si vous voulez plus d'information sur moi n'hésitez pas a me contactez ! Je vous enverrez plus de Photos de ma Moto un peu plus tard Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/SomtexDuker-1462293504072221/timeline/ Mon Twitter : https://twitter.com/SomtexDuker Mon SnapChat : Somtexduker Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCz6qnxKuzrRTua7U5ZFQbzA En vous saluant et je vous fais un GRAND V à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue, jolie bécane SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabiducat Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenu l'ami SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue à toi, heureux propriétaire d'une jolie duke ! SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue Somtex ! SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut Somtex bienvenu sur le forum ! Parle-nous un peu plus de toi et avec moins de liens dans tes posts, car pour le coup entre cette présentation et ton message presque copier/coller dans "Daily Motovlogs", ça fait vraiment très publicité hein http://www.motovlog.fr/topic/5857-somtexduker/#entry122649 SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue la famille ! SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomtexDuker Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut Somtex bienvenu sur le forum ! Parle-nous un peu plus de toi et avec moins de liens dans tes posts, car pour le coup entre cette présentation et ton message presque copier/coller dans "Daily Motovlogs", ça fait vraiment très publicité hein http://www.motovlog.fr/topic/5857-somtexduker/#entry122649 Pour le coup je tiens a m'excuser , je suis nouveau et je ne pensez pas que ca derangerez les liens , je m'abstiendrai la prochaine fois Et Merci a tous pour l'acceuil !! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomtexDuker Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Et pour parler un peu de moi , j'ai repris la moto avec le Permis A2 fin juillet et je suis entrain de passer le gros cube , suite a une rupture amoureuse car mon ex avait la phobie de la moto du coup je n'avais pas pu passer le permis donc je m'y met ! Et la moto que je compte avoir par la suite est une MV Agusta Brutal 800 ou une Z800 Voici quelque photo de ma monture qui est un vrai régal !! Un grand V a Tous ! Galor SuperTenere et Deɘst 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue l'ami. SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue à toi ! SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue à toi ! classe la ktm et au passage ta séparation te permet de faire ce que tu aime SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Sympa ta chaine Prend une Z qu'on puisse t'accueillir comme il faut dans la famille Zédiste ahah Si tu as des questions sur la Z800 hésite pas V & Ride Safe SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomtexDuker Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Sympa ta chaine Prend une Z qu'on puisse t'accueillir comme il faut dans la famille Zédiste ahah Si tu as des questions sur la Z800 hésite pas V & Ride Safe C'est mon 1er choix en tout cas !! Je compte me faire plaisir comme il se doit avec une Z car c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau !! ^^ Merci en tout cas l'ami !! GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenux a toix et ton matelat mouhahhahahah SomtexDuker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut à toi, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaliBikeFR Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Magnifique ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 bienvenu et super moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés