Aller au contenu

High Side


Enoraelle

Messages recommandés

Pour moi ceux qui regarde High Side c'est comme ceux qui regarde Top Gear UK, c'est pas vraiment pour le test du véhicule (qui n'est pas réellement testé d'ailleurs) mais plus pour le fun et voir leures conneries. C'est pas pour rien que les deux émissions se ressemble comme deux gouttes d'eau ! 

 

Et d'ailleurs le fait de toujours vouloir tester les bécanes en mode arsouille, Ponpon en a fait les frais en faisant chuter une bécane pendant un comparo entre 2 trails ! (Je ne me souviens plus du quel c'est désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le foot...hein....

 

Qu'avait dit César?!  "du pain et des jeux"; certains n'ont plus que les jeux..... 

 

Certes chacun son truc; tant qu'on vient pas me gonfler avec contre ma volonté....et c'est bien ça le soucis....

 

Pourquoi en parle t'on aux JT de 20 heures des résultats?!! Foot = annonceurs = pognon à outrance; point barre.

 

ça brasse tellement de thunes qui reviennent à tellement de groupes financiers qui détiennent aussi pas mal de médias... la boucle est bouclée...

 

Je hais le foot; je vomi le foot.... bref, c'est caca quoi.

 

Pour ce qui est de Mot'Mot'.

 

J'achète leurs mags (et aussi Moto Journal puisque je suis à la mutuelle des Motards); l'émission je regarde de temps en temps...

 

Il est vrai que la redondance des lèves (systématiques) et des burns (à répétitions) et autres trucs totalement pas habituels pour le quidam des motards devient un peu lassant. 

 

Cependant les données techniques apportées sur papiers sont assez complète je trouve et permettent de se faire un avis global plutôt complet des machines.

 

Après ouais; leurs styles de pilotage....bon voila quoi.... eux et moi on fait pas parti du même monde (et je parle pas que du niveau technique de pilotage hein). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...