Aller au contenu

High Side


Enoraelle

Messages recommandés

voici le communiqué de Moto et Motards à ce sujet :

 

"

HIGH SIDE NE SERA PLUS DIFFUSE SUR L'EQUIPE 21!
Suite à un test d'audience long et complexe au cours des mois de mai, juin et juillet, High Side a prouvé qu'une émission de moto pouvait faire de l'audience à la télé : vous avez été très nombreux à nous suivre tout au long de cette phase de test et le résultat a été à la hauteur: High Side a largement battu en termes d'audience l’émission de voiture phare de la chaîne alors même qu’en interne, de nombreux décideurs ont trouvé scandaleux de diffuser de la moto à une heure de grande écoute ! Preuve que la moto peut générer de l'audience, abattre certaines idées reçues et prouver au passage que la communauté motarde n'est pas qu'une simple vue de l'esprit.

FIERS DE NOS RESULTATS
Pour parler chiffres, on estime que High Side a été regardé par 10% des motards français et plus de 2 Français sur 100, tous foyers confondus ! Depuis la première diffusion d' High Side, l'Equipe 21 a gagné 40 000 fans sur son compte Facebook et leur service de replays affichait des scores de visionnages 100 FOIS plus importants sur High Side comparé à leurs autres programmes. Une réussite sur tous les plans !

LA VALSE DES DECIDEURS
Seulement voilà, un changement important de direction mène la chaîne vers une autre stratégie dans laquelle il n’y a pas de place pour une émission de divertissement autour de moto : la chaîne veut se concentrer sur les évènements de sports en direct. Laissons donc la place, une fois de plus, à la baballe, au water poney et à la fléchette malgache, et retrouvons-nous désormais uniquement sur notre site internet, gratuit, accessible à tous de n’importe quel appareil, et à n’importe quelle heure.

NOUVEL EPISODE A VENIR TRES VITE
Vous pouvez retrouver tous les épisodes de High Side, passés et à venir sur notre site highside-moto.com, cela ne change rien : nous allons continuer à vous offrir une émission drôle, informative et déjantée uniquement à base de moto ! Et vu le bruit qu’a fait High Side en étant diffusé quelques mois à la télé, et notamment en prime time, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise côté télé sur une autre chaîne… Affaire à suivre donc et rendez-vous dans quelques jours pour un nouvel épisode de la saison 2 !"

 

 

source : page Facebook Moto et Motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ça...la baballe .... y a que la baballe qui compte. Je me rappelle une fois, HighSide était prévu et hop ils ont passé l'élection du nouveau président de la FIFA... ça a gueulé mais '21 n'en n'avait strictement rien à fo**re --' 

 

Je les hais. Finalement autant garder juste le site, et augmenter les serveurs histoires de pas trop lagué lors de la sortie d'un nouvelle épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner, la babale le foot sera toujours plus fort que n'importe quel autre sport, beaucoup plus vendeur/médiatique, pas étonnant qu'un programme moto saute au profit du foot.

Raison de plus de ne pas regarder la tv, ne pas regarder le foot (je déteste profondément le foot), et se contenter simplement de leur site web et/ou vidéos sur leur chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une petite citation de Guy Martin ( pilote emblématique du TT pour les incultes :P  )

 

"Je n'ai rien contre le football. Il suffit de trouver intéressant de perdre deux heures de sa vie à regarder 22 millionnaires courir après une balle pleine de vent à la télé"

 

je penses qu'on doit être nombreux à avoir la même vision du foot ^^  vivement que les mentalités changent et qu'on ne trouve plus que du foot à la TV... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une petite citation de Guy Martin ( pilote emblématique du TT pour les incultes :P  )

 

"Je n'ai rien contre le football. Il suffit de trouver intéressant de perdre deux heures de sa vie à regarder 22 millionnaires courir après une balle pleine de vent à la télé"

 

je penses qu'on doit être nombreux à avoir la même vision du foot ^^  vivement que les mentalités changent et qu'on ne trouve plus que du foot à la TV... 

ho celle là j'adore  ^_^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je déteste le foot et j'en ai ras le cul d'en voir en permanence toutes chaînes confondues, et j'aurais aimé que High Side reste au programme... autant leurs reportages étaient franchement chiants dans le sens ou n'importe quelle moto, qu'elle soit sportive, roadster, scrambler, trail... était testée quasiment de la même manière, c'est à dire en stunt, en glisse, en arsouille improbable... ça ne m'intéresse pas du tout de les voir.

Le seul passage que j'aime dans leur émission, c'est le garage. C'est informatif, bien monté, fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Autant, je déteste le foot et j'en ai ras le cul d'en voir en permanence toutes chaînes confondues, et j'aurais aimé que High Side reste au programme... autant leurs reportages étaient franchement chiants dans le sens ou n'importe quelle moto, qu'elle soit sportive, roadster, scrambler, trail... était testée quasiment de la même manière, c'est à dire en stunt, en glisse, en arsouille improbable... ça ne m'intéresse pas du tout de les voir.

Le seul passage que j'aime dans leur émission, c'est le garage. C'est informatif, bien monté, fun.

+1 Les test était pas franchement top, sa vaut pas Motor Live mais certaines thématiques était pas mal ! 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je déteste le foot et j'en ai ras le cul d'en voir en permanence toutes chaînes confondues, et j'aurais aimé que High Side reste au programme... autant leurs reportages étaient franchement chiants dans le sens ou n'importe quelle moto, qu'elle soit sportive, roadster, scrambler, trail... était testée quasiment de la même manière, c'est à dire en stunt, en glisse, en arsouille improbable... ça ne m'intéresse pas du tout de les voir.

Le seul passage que j'aime dans leur émission, c'est le garage. C'est informatif, bien monté, fun.

+1 en effet ça m'énerve à fond !! Genre tout le monde qui achète une MT-09 ou GSX-S 1000 rentre dans un virage en glisse et en sort en wheeling pfff ça me rend ouf --' . J'aime bien quand il parle de nouveaux produits aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand High Side reproposera du contenu comme dans les 2-3 premières vidéos je jetterai un oeil mais pour le moment je préfère un bon match de rugby.

​L'esprit des début me plaisait, maintenant j'ai l'impression de voir du Rémy Gaillard en moto (d'où leur "succès") : du délire stupide en drift, wheelie, posage de genou, ce qui pourrait ressembler à la grosse majorité des chaînes youtube si ce n'est que c'est sur route fermée (ce qui est bien) mais avec une absence totale de contenu (ce qui est beaucoup moins bien).

​Les tests ne sont plus des tests mais du beau montage vidéo avec de l'éclatage de mécanique moto et du brûlage de gomme... quant au garage ça semblait drôle mais c'est juste lourd et au final quand on est une quiche on n'en apprend pas plus qu'avant la vidéo.

 

See you guys !

 

PS : petit coup de gueule... non là je gueulais pas encore :P Je ne sais plus dans quelle vidéo les gars font un test pour un nouveau membre de l'équipe car selon eux ce qui te permet de les rejoindre est de pouvoir boucler je ne sais plus quel circuit en moins d'un certain temps... Bah oui car c'est bien connu que pour être un bon testeur moto et savoir donner un avis construit sur une bécane ce qui compte c'est d'être un pilote de GP, de toute façon les gars qui posent pas le genou ils savent pas apprécier une moto. Un bon motard ça ne roule pas sur 2 roues droites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un testeur qui n'est pas capable d'exploiter un minimum la moto ça n'a pas grand intérêt.

Sinon on pourrait tous l'être.

"C'est une moto avec deux roues (orly captain?) un moteur, plus ou moins de couple, plus ou moins de puissance..."

Dans leurs essais ils montrent de quoi est capable la moto, ce serait quoi l'intérêt en mode papi en plus la plupart du temps ils parlent du matos qui est sur la moto, de la position du guidon, de l'assise.

Et pour en revenir à la MT 09 sont noms c'est Master of Torque donc forcément ils vont la faire lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester une moto n'est pas qu'une question de levage, d'angle, de vitesse ou de burn... Sur la plupart des modèles testés j'ai plus d'infos sur n'importe quel magasine/site web de base que dans leurs vidéos. Ne pas confondre tester les perfs d'une moto avec faire du spectacle. En tant qu'utilisateur lambda je préfère savoir que j'ai du couple par exemple plutôt que de savoir si je peux poser le cale pied.

​Après, une petite pointe, un wheelie ou autre ça peut être sympa à voir mais de là à ne baser le contenu d'un test que là dessus on est loin, à mon sens, d'un test sérieux et utile. Je pensais que ces tests avaient pour but de nous informer sur les aptitudes d'une moto afin d'éventuellement nous orienter pour un futur achat... mea culpa si j'ai mal saisi l'intention de leurs essais.

 

See you guys !

 

​PS : ça me permet d'ajouter un point que j'avais oublié... on parle du language ou pas? (on peut délirer mais le "pipi/caca" toutes les vidéos ça me lasse deux doigts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu toutes les vidéos mais souvent (quand c'est Lacaze qui essaye en tout cas) il parle du couple, de l'assise, de la position, du fait que tel ou telle moto est plus exclusive, facile blabla (ça c'est pour les comparo surtout).

Après faudrait que je regarde de nouveau pour être sûr. :P

Après c'est clair que leurs créneau c'est le stunt/conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut partir du principe que High Side est une extension du magazine papier..ceux qui veulent en savoir davantage sur la moto lisent le mag et ceux qui préfèrent ou qui veulent juste du délire et du fun regardent les vidéos,c'est mon avis..mais vous avez raison sur le fait que les vidéos c'est pas assez détaillé quand ils testent les bécanes,comme dit lucky luke un test ça se limite pas à faire des wheelings et bourrer comme un porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...