Keyzer-one Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Si vous avez raté cette vidéo, je trouve ce duel hallucinant! http://www.moto-journal.tv/sport/gros-fight-en-superstock-a-imola lelillois, Lt.William Manuel, ErDoZz (EDZ) et 5 autres 8 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 omg !!! C'est juste dingue cette proximité et les touchettes à des vitesses pareilles j'ai pris mon pied et pourtant je me fou de ce genre de courses en général, mais wow c'est impressionnant Bike Life, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 ouai je les vu et revu j'adore. Y'en avait une avec Jules Cluzel vs Wilairot ou Sofuoglu (je sais plus lequel des 2 ; ils ont des noms qui aident vachement en plus ) à Aragon il me semble. Super fight de Cluzel qui ne s'est pas laissé faire mais impossible de retrouvé EDIT : ah nan c'était Algarve. Je sais pas pk je voyais les vibreurs oranges d'Aragon. => https://www.facebook.com/WorldSBK/videos/10153036350449032/ Citer
Hugodini Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ça joue des coudes ! Impressionnant Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Et certains sont en admiration devant des mecs au foot qui font de "beaux" tacles ! Ahahah Si j'avais été l'un des deux, à la fin de la course, je serais allé voir l'autre et je l'aurais serré dans mes bras. Puré l'adrénaline que ça devait procurer ! Inimaginable ! <3 Bike Life, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Le 12/09/2015 à 22:07, Jo Lapoule a dit : Et certains sont en admiration devant des mecs au foot qui font de "beaux" tacles ! Ahahah Si j'avais été l'un des deux, à la fin de la course, je serais allé voir l'autre et je l'aurais serré dans mes bras. Puré l'adrénaline que ça devait procurer ! Inimaginable ! <3 La même !!! J'adore les bagarres dans le genre. Même finissant 2 ème tant que ça reste propre je peux que féliciter mon adversaire. Pour ça qu'on voit tant de fair-play dans ces sports moto... vs le ... foot Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés