Aller au contenu

Youtube et la notoriété....


ChakerBZH

Messages recommandés

Rien que partager ta moto t'expose parfois à des remarques... étranges... violentes... blessantes... humiliantes... :lol: c'est le jeu !

 

Je précise que c'est du second degré ^^ il faut prendre toutes les remarques avec beaucoup de recul ! Même les messages supers gentils, des amis, des fans inconnus etc... pour ne pas prendre la grosse tête et s'engager dans une course aux chiffres qui nous ferait faire des choses qui ne nous ressemblent pas  ;) (ou l'inverse d'ailleurs ^^ on découvre aussi la vraie personnalité de certains avec la notoriété... et ça fait peur :o:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu ce post, il y a tellement de trucs sur ce fofo  :ph34r:  

Concernant le live en lui-même, je suis arrivée vers la fin, et c'est vrai que les questions n'étaient pas super intéressantes.... C'était surtout son âge, son chien, des dédicaces, etc... 

 

Après, par rapport à la notoriété, j'en sais rien. Mais je sais que les gens sont plus à l'aise sur fb que sur yt. Je m'explique. Dans mon cas, j'ai plein de questions perso : genre adresse, nom, ce que j'aime dans la vie, avoir ma gueule, mon num,... sur fb, alors que sur yte, c'était assez rare. C'est vrai que c'est saoulant, mais j'ai envie de dire c'est le revers de la médaille. En "s'exposant' sur yte à travers nos vidéos, c'était sûr que ça allait arriver. Après, chacun gère le truc comme il veut. S'il veut s'exposer, et bah qu'il le fasse. Après, c'est sûr qu'il ne faudra pas venir pleurer derrière.  

 

D'ailleurs, j'ai dû bannir un mec de ma page, il y a quelques semaines. Pourquoi ? hmm pegi 18 <_<  Après, le fait d'être "une fille" ça ne doit pas aider  :wacko: Mais, je trouve que ce genre de cas est rare et qu'il faut surtout garder le meilleur ;)

 

 

Rien que partager ta moto t'expose parfois à des remarques... étranges... violentes... blessantes... humiliantes... :lol: c'est le jeu !

 

Je précise que c'est du second degré ^^ il faut prendre toutes les remarques avec beaucoup de recul ! Même les messages supers gentils, des amis, des fans inconnus etc... pour ne pas prendre la grosse tête et s'engager dans une course aux chiffres qui nous ferait faire des choses qui ne nous ressemblent pas  ;) (ou l'inverse d'ailleurs ^^ on découvre aussi la vraie personnalité de certains avec la notoriété... et ça fait peur :o:D)

Quelqu'un m'a dit que j'étais la meilleure youtubeuse ! et que toutes mes vidéos sont géniales ! Quoi ? prendre la grosse tête, mais non :ph34r:   :lol:

Perso, ça me met mal à l'aise ce genre de com  :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour une fille motarde ça doit être encore plus difficile et garder son anonymat c'est primordial à mon sens..je sais pas comment font les mecs comme Cyprien ou d'autres youtubeurs renommés (peut être un égo démesuré ou une envie énorme d'être connu ou adulé),à mon avis un jour ou l'autre ils auront un retour de flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différents le mecs comme Cyprien. Cyprien etait déjà dans le game pour 20minutes il me semble (il faisait des minis vidéos avec maxime musqua), donc sa carrière pro était déjà dans ce sens.

Et pour les autres mecs qui font des vidéos dans le même genre, c'est tous plus ou moins des mecs qui veulent devenir acteurs/comédiens, donc où ta tronche c'est ta carte de visite.

 

Après pour le motovlogging, l'important c'est pas toi, c'est le partage des expériences moto, c'est beaucoup moins centré sur le type. Enfin, c'est ma vision. (et visiblement pas celle de tous les motovlogueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es une fille c'est clair c'est encore moins évident à gérer, surtout si tu montres ta tronche.

Pour ceux qui connaissent EnjoyPhoenix, elle a eu quelques soucis il y a peu de temps : son voisin a balancé son adresse perso sur le net et sa BP a explosé de courriers de ses fans :wacko:
Mais même sans son con de voisin, il aurait été facile de retrouver son adresse vu qu'elle a déposé sa marque (EnjoyPhoenix) auprès d'un organisme pro, et pour ça il faut une adresse, elle a donc donné la sienne bien entendu.
Certains ont pu la retrouver par ce biais.

Elle a été obligée de déménager avant l'heure du coup.

S'exposer sur le net est un véritable danger, surtout si tu montres ta tronche, comme beaucoup le font (Norman Natoo Andy etc.) après faut pas venir pleurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Tib, ce n'est pas la même chose. Perso, je fais des vidéos pour partager mes balades, mon "expérience" de motarde, je ne vais pas parler de ma vie ou autre. 

 

 

C'est dingue ce que les ravages de l'alcool et la drogue peuvent faire dire aux gens...

C'est ce que je lui ai dit, "la drogue, c'est mal" :P

 

 

Quand t'es une fille c'est clair c'est encore moins évident à gérer, surtout si tu montres ta tronche.

Pour ceux qui connaissent EnjoyPhoenix, elle a eu quelques soucis il y a peu de temps : son voisin a balancé son adresse perso sur le net et sa BP a explosé de courriers de ses fans :wacko:
Mais même sans son con de voisin, il aurait été facile de retrouver son adresse vu qu'elle a déposé sa marque (EnjoyPhoenix) auprès d'un organisme pro, et pour ça il faut une adresse, elle a donc donné la sienne bien entendu.
Certains ont pu la retrouver par ce biais.

Elle a été obligée de déménager avant l'heure du coup.

S'exposer sur le net est un véritable danger, surtout si tu montres ta tronche, comme beaucoup le font (Norman Natoo Andy etc.) après faut pas venir pleurer ;)

Oh merde ! putain la pauvre.... Chaud cette histoire. 

Bah on en avait parlé ensemble avec le vieux croûton par rapport à l'adresse. C'est clair qu'il faut faire méga gaffe. Mais bon, on n'est jamais protégé à 100%  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis éclairés et argumentés :)

Bon on n'a pas encore eu d'avis contraires (des gens favorables à l'exposition de leur vie) mais peut-être viendront-ils en discuter ici.

 

Je note d'ailleurs que certains motovlogeurs populaires qui partagent beaucoup de leur vie n'interviennent pas ou très peu sur le forum.

Je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Tib, ce n'est pas la même chose. Perso, je fais des vidéos pour partager mes balades, mon "expérience" de motarde, je ne vais pas parler de ma vie ou autre.

Oh merde ! putain la pauvre.... Chaud cette histoire.

Bah on en avait parlé ensemble avec le vieux croûton par rapport à l'adresse. C'est clair qu'il faut faire méga gaffe. Mais bon, on n'est jamais protégé à 100% :unsure:

Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, on veut partager nos balades, nos points de vue sur tel ou tel sujet etc. mais ça s'arrête là, je ne cherche pas du tout la célébrité (au contraire ça me fait un peu peur) et encore moins qu'on me reconnaisse dans la rue (sauf à moto)

Raison pour laquelle je suis "contre" le principe des FAQ aussi, c'est la porte ouverte aux questions foireuses, même si bien sûr il faut trier les questions

 

Merci pour vos avis éclairés et argumentés :)

Bon on n'a pas encore eu d'avis contraire (des gens favorables à l'exposition de leur vie) mais peut-être viendront-ils en discuter ici.

 

Je note d'ailleurs que certains motovlogeurs populaires qui partagent beaucoup de leur vie n'interviennent pas ou très peu sur le forum.

Je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Certains ne viennent que très rarement (voire jamais) sur le forum, c'est bien dommage...

Mais leur avis aurait été utile aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis éclairés et argumentés :)

Bon on n'a pas encore eu d'avis contraire (des gens favorables à l'exposition de leur vie) mais peut-être viendront-ils en discuter ici.

 

Je note d'ailleurs que certains motovlogeurs populaires qui partagent beaucoup de leur vie n'interviennent pas ou très peu sur le forum.

Je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Après, certains ont snapchat, twitter, fb, yte, etc... Perso, je galère déjà à gérer fb et yte  :D

 

 

Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, on veut partager nos balades, nos points de vue sur tel ou tel sujet etc. mais ça s'arrête là, je ne cherche pas du tout la célébrité (au contraire ça me fait un peu peur) et encore moins qu'on me reconnaisse dans la rue (sauf à moto)

Raison pour laquelle je suis "contre" le principe des FAQ aussi, c'est la porte ouverte aux questions foireuses, même si bien sûr il faut trier les questions

Hihi on a le même avis  B)

On me demande souvent si je compte faire une FAQ, et je dis toujours la même chose, "je ne ferais jamais de FAQ" car je vois déjà les questions débiles et les questions perso. De plus, je ne vois pas l'intérêt de la chose, si tu veux me poser des questions, tu le fais en mp ou sur une vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note d'ailleurs que certains motovlogeurs populaires qui partagent beaucoup de leur vie n'interviennent pas ou très peu sur le forum.

Je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Tu ne sais pas ou tu n'oses pas donner le fond de ta pensée? ;)

Allez je le fais pour toi : peut être que ceux auquel tu penses n'ont plus besoin de faire leur pub et donc n'ont aucun intérêt à passer ici. Leurs abonnés s'en charge pour eux maintenant. On rejoins le débat du "pourquoi faire du motovlogging" et la course aux abonnés une fois de plus :P

Pour ne pas le citer, un gros youtubeur a été très actif il y a plusieurs mois pour venir se défendre de la critique d'une pratique qu'il avait mise en place sur youtube... et depuis on ne l'a jamais revu... Comme quoi tout n'est qu'une question de gestion d'image pour beaucoup, c'est triste mais c'est ce qui arrive quand tu utilises youtube avec une logique commercial (et pourquoi vu que ça ne rapporte rien? juste pour une notoriété virtuelle, temporaire et illusoire).

 

Après, certains ont snapchat, twitter, fb, yte, etc... Perso, je galère déjà à gérer fb et yte :D

Une fois de plus, toutes ces plateformes sont là pour la pub et fidéliser le client mais quid du partage pur de la passion? ^^

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi on a le même avis  B)

On me demande souvent si je compte faire une FAQ, et je dis toujours la même chose, "je ne ferais jamais de FAQ" car je vois déjà les questions débiles et les questions perso. De plus, je ne vois pas l'intérêt de la chose, si tu veux me poser des questions, tu le fais en mp ou sur une vidéo. 

 

Voilà c'est ça, si j'ai ouvert un compte twitter (bien que je déteste les réseaux sociaux) c'est en partie pour cette raison.

Twitter est très bien pour moi, simple et efficace, et possibilité de MP, on peut bloquer certains tweet/personnes bref c'est top et complet. Je n'ai pas besoin de plus.

Tu ne me verras jamais sur snapchat, instagram, facebook, vine etc. je trouve ça débile, mais ça n'engage que moi ;)

 

Tu ne sais pas ou tu n'oses pas donner le fond de ta pensée? ;)

Allez je le fais pour toi : peut être que ceux auquel tu penses n'ont plus besoin de faire leur pub et donc n'ont aucun intérêt à passer ici. Leurs abonnés s'en charge pour eux maintenant. On rejoins le débat du "pourquoi faire du motovlogging" et la course aux abonnés une fois de plus :P

 

Une fois de plus, toutes ces plateformes sont là pour la pub et fidéliser le client mais quid du partage pur de la passion? ^^

See you guys !

 

Je pense que si on vient là c'est pour pouvoir échanger entre passionnés, le forum est une plateforme d'échange je trouve ça top :)

A part les petits merdeux de 15 ans qui veulent uniquement se faire de la pub ici, ce n'est pas le cas des autres.

Si certains ne jouent pas le jeu c'est vraiment dommage, mais tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des FAQ de certains motovloggeurs,c'est pitoyable,des questions complètement débiles,des photos/vidéos des intervenants sans aucun intérêt et le motard en face qui joue le jeu..

perso je prends un exemple c'est RJ il a jamais diffusé sa tronche et pourtant a un paquet d'adhérents,comme quoi avoir du succès avec de l'anonymat ça marche ,vous trouvez pas?. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas ou tu n'oses pas donner le fond de ta pensée? ;)

Allez je le fais pour toi : peut être que ceux auquel tu penses n'ont plus besoin de faire leur pub et donc n'ont aucun intérêt à passer ici. Leurs abonnés s'en charge pour eux maintenant. On rejoins le débat du "pourquoi faire du motovlogging" et la course aux abonnés une fois de plus :P

Pour ne pas le citer, un gros youtubeur a été très actif il y a plusieurs mois pour venir se défendre de la critique d'une pratique qu'il avait mise en place sur youtube... et depuis on ne l'a jamais revu... Comme quoi tout n'est qu'une question de gestion d'image pour beaucoup, c'est triste mais c'est ce qui arrive quand tu utilises youtube avec une logique commercial (et pourquoi vu que ça ne rapporte rien? juste pour une notoriété virtuelle, temporaire et illusoire).

 

Une fois de plus, toutes ces plateformes sont là pour la pub et fidéliser le client mais quid du partage pur de la passion? ^^

See you guys !

 

Mon BCB, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. 

 

Perso, ma page fb a été créée par un abruti (Sel2table) pour me faire chier car il n'arrêtait pas de m'inciter à venir et je refusais à chaque fois. J'ai continué fb car j'ai découvert que les abos sont beaucoup plus à l'aise pour venir te parler, te poser des questions par rapport à yte. Je fais des vidéos pour ça, le partage. Le nombre de vues, les pouces bleus, ou rouges (hein Animal :P ) je m'en branle royalement. Ce que j'aime en postant des vidéos, c'est le lien que j'ai avec mes abos, les commentaires, faire partager ma passion, montrer les paysages, les cols, les murets  :ph34r:

Et d'ailleurs, avec mon accident, j'ai pu voir que cette famille est juste énorme. J'ai reçu je ne sais cb de messages de soutien sur fb ou yte ou encore le fofo. J'en reçois toujours pour savoir comment ma rééduc se passe, etc.... J'ai été choquée dans le bon sens  B)

 

Faire de la pub avec les réseaux sociaux ? je vois pas en quoi... Pour moi, les réseaux sociaux sont là pour parler, discuter avec mes abos. Le mot "fidéliser", je n'aime pas trop. 

 

Et je trouve que le fofo est plutôt pire que les réseaux sociaux par rapport à ça. Le nombre de personnes qui s'inscrivent ici juste pour faire sa pub, sans passer par la case présentation (je sais que ce n'est pas obligatoire). Pour moi, c'est une forme de respect. 

 

 

Voilà c'est ça, si j'ai ouvert un compte twitter (bien que je déteste les réseaux sociaux) c'est en partie pour cette raison.

Twitter est très bien pour moi, simple et efficace, et possibilité de MP, on peut bloquer certains tweet/personnes bref c'est top et complet. Je n'ai pas besoin de plus.

Tu ne me verras jamais sur snapchat, instagram, facebook, vine etc. je trouve ça débile, mais ça n'engage que moi  ;)

À la base, je n'aime pas les réseaux sociaux aussi ;) Pour ça, que tu me trouveras que sur fb  

Arrête de me copier roh !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis IG mais malheureusement beaucoup n'ont pas la même démarche et utilisation de beaucoup de ces réseaux que toi (tu n'as pas encore la grosse tête pour comprendre :D ). Pour beaucoup c'est juste un lieu pour faire du teasing, annoncer ses vidéos... et les réponses aux commentaires sont rares. Les youtubeurs qui ont cette attitude se plaignent déjà de ne pas avoir le temps de répondre sur youtube mais bon tu te doutes bien que plus tu multiplies les réseaux plus tu vas avoir de "boulot".

Pour ce qui est de la pub sur le forum je te rejoins entièrement et on essaye de limiter ces abus. Après bon une pub postée ici (on bloque généralement les pubs à répétition sans autre activité sur le forum) ce n'est pas ça qui va promouvoir ta chaîne. Vu l'agacement que sucite ces comportements ça serait même l'inverse en fait.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis IG mais malheureusement beaucoup n'ont pas la même démarche et utilisation de beaucoup de ces réseaux que toi (tu n'as pas encore la grosse tête pour comprendre :D ). Pour beaucoup c'est juste un lieu pour faire du teasing, annoncer ses vidéos... et les réponses aux commentaires sont rares. Les youtubeurs qui ont cette attitude se plaignent déjà de ne pas avoir le temps de répondre sur youtube mais bon tu te doutes bien que plus tu multiplies les réseaux plus tu vas avoir de "boulot".

Pour ce qui est de la pub sur le forum je te rejoins entièrement et on essaye de limiter ces abus. Après bon une pub postée ici (on bloque généralement les pubs à répétition sans autre activité sur le forum) ce n'est pas ça qui va promouvoir ta chaîne. Vu l'agacement que sucite ces comportements ça serait même l'inverse en fait.

 

See you guys !

Mdr, j'ai déjà un gros cul, je ne veux pas avoir une grosse tête :P  De toute façon, certains seront là pour me calmer  :lol:  Je me connais, et je ne suis pas comme ça. 

 

Je vis dans le monde des bisounours, je suis peut-être trop naïve par rapport à ça. Après, je ne peux pas me mettre à la place des autres. Si c'est le cas, et bah c'est triste. Après, c'est sûr que si tu multiplies les plates formes, le nombre de com augmente aussi. Déjà entre yte et fb, je mets plusieurs jours pour répondre à tout le monde....  :wacko:

 

Je sais que ce n'est pas de votre faute pour le fofo. Et vous faites déjà du bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas de votre faute pour le fofo. Et vous faites déjà du bon boulot  ;)

T'inquiètes je n'avais pas pris ça pour une attaque et tu as raison de soulever le problème. D'ailleurs on est à l'écoute de tous vos avis dans le but de conserver au mieux un esprit sain et de partage sur le forum.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, certains ont snapchat, twitter, fb, yte, etc... Perso, je galère déjà à gérer fb et yte  :D

 

Je vois Snapshat, twitter, Facebook et Youtube comme des plateformes où "abonnés" et motovlogueurs peuvent échanger. 

Par contre, le forum me paraît bien plus restreint à nous (motovlogueurs) où on se conseille, on échange sur nos difficultés ou des débats comme celui-là. J'en viens à mes réponses à BCB et Fazerman à lire juste en dessous

 

 

Tu ne sais pas ou tu n'oses pas donner le fond de ta pensée? ;)

Allez je le fais pour toi : peut être que ceux auquel tu penses n'ont plus besoin de faire leur pub et donc n'ont aucun intérêt à passer ici. Leurs abonnés s'en charge pour eux maintenant. On rejoins le débat du "pourquoi faire du motovlogging" et la course aux abonnés une fois de plus :P

Pour ne pas le citer, un gros youtubeur a été très actif il y a plusieurs mois pour venir se défendre de la critique d'une pratique qu'il avait mise en place sur youtube... et depuis on ne l'a jamais revu... Comme quoi tout n'est qu'une question de gestion d'image pour beaucoup, c'est triste mais c'est ce qui arrive quand tu utilises youtube avec une logique commercial (et pourquoi vu que ça ne rapporte rien? juste pour une notoriété virtuelle, temporaire et illusoire).

 

Une fois de plus, toutes ces plateformes sont là pour la pub et fidéliser le client mais quid du partage pur de la passion? ^^

See you guys !

 

 

Je pourrais avoir une idée de leur absence ici mais ce ne serait basée sur rien.

Je ne considère pas le forum comme un lieu pour faire sa pub (bien que ça y contribue). Je ne sais pas à quel gros youtoubeur tu fait référence. N'ayant pas participé au débat, je dirais que ça ne me concerne pas donc je passe à la suite  ;)

 

Je ne suis pas du même avis que toi sur le "Comme quoi tout n'est qu'une question de gestion d'image pour beaucoup".

Des vidéos que je vois sur Youtube, j'en ressors une valeur avant tout : le partage !

 

 

Voilà c'est ça, si j'ai ouvert un compte twitter (bien que je déteste les réseaux sociaux) c'est en partie pour cette raison.

Twitter est très bien pour moi, simple et efficace, et possibilité de MP, on peut bloquer certains tweet/personnes bref c'est top et complet. Je n'ai pas besoin de plus.

Tu ne me verras jamais sur snapchat, instagram, facebook, vine etc. je trouve ça débile, mais ça n'engage que moi ;)

 

 

Je pense que si on vient là c'est pour pouvoir échanger entre passionnés, le forum est une plateforme d'échange je trouve ça top :)

[...]

 

Mais carrément !! :wub:  

 

J'avais des a priori sur Twitter et c'est finalement le réseau social qui me plait le plus et sur lequel je suis le plus actif. 

Je ne suis pas actif sur ma page Facebook et finalement je pense que je vais la supprimer dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir une idée de leur absence ici mais ce ne serait basée sur rien.

Je ne considère pas le forum comme un lieu pour faire sa pub (bien que ça y contribue).

Et tu as bien raison car si le partage de ses vidéos est bien entendu apprécié sur le forum il ne faut pas que ce lieu devienne un nouveau point de pub. Mais comme l'a soulevé IG il y a pas mal de gens qui essaient de détourner le forum dans ce sens.

 

Je ne suis pas du même avis que toi sur le "Comme quoi tout n'est qu'une question de gestion d'image pour beaucoup".

Des vidéos que je vois sur Youtube, j'en ressors une valeur avant tout : le partage !

Certains youtubeurs FR/BE/US... (on ne va pas faire une liste ;) ), arrivés à un certain nombre d'abonnés se prennent un peu la folie des grandeurs et font des vidéos pour les vues voire même ouvrent un petit "commerce" parallèle avec des goodies à l'éfigie de leur chaîne. Je me fais souvent cette comparaison entre la différence de gestion de chaînes youtube et celle des chaînes de télé (genre TF1 vs une petite chaîne cablée).

 

Comme d'habitude je parle de "beaucoup de youtubeurs" donc bien entendu et heureusement ça ne concerne pas la majorité :)

La majorité des youtubeurs (peu importe leur niveau de "notoriété") a su garder cette volonté de partage sans la parasiter avec les à côtés chiffrés de youtube et c'est beau.

Ceci dit dans mon exemple comment expliques-tu alors que ce fameux youtubeur ne soit passé sur le forum qu'uniquement pour se défendre sur un sujet où son comportement était critiqué? ;) On ne l'a jamais revu participer à aucun autre sujet. Il me semble qu'on est assez loin du partage là. (pas besoin de connaître le cas pour se prononcer sur cette attitude)

Je suis une fois de plus le vilain petit canard qui jette un pavé dans la mare mais qu'on ne se méprenne pas je le reprécise mes constatations sont faites sur l'ensemble des vlogeurs peu importe leur nationalité et ma déception ne concerne qu'une minorité.

Si je n'aimais pas le partage je ne serai pas abonné à certaines chaînes, je ne ferai pas mes vidéos pour quelques abonnés et je serai encore moins impliqué sur ce forum :D

Longue vie au motovlog passion !!!

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à la toute fin j'ai une vignette "j'aime / j'aime pas / commentaires" dans le sens où je cherche à échanger avec les viewers.

 

See you guys !

 

Pareil, je mets tout dans mon outro qui dure 5 secondes. Au moins ce n'est pas intrusif et chiant à voir.

Je vais me faire une description type avec des éléments fixes (twitter etc.) + variables (musiques utilisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...