Aller au contenu

Motardes et discrimination


Tchibidouha

Messages recommandés

Haaa l'image du motard rebelle

 

Annex-Brando-Marlon-Wild-One-The_01.jpg

 

Enfin j'aspire plus a ressembler à ça :

 

d060e3_c5e7784346d54b00924552bc1653a238.

 

Enfin bref pour en revenir au petite/minette/poulette/fifille

 

Les quelque rare motardes (quand je dis motarde, je pense à celle qui vit vraiment la moto...pas la gonzesse qui essaye de suivre le délire de son copain...subtile différence!) que j'ai connu le seul trait de caractère particulier qu'elle avait était le fait d'être beaucoup plus chiante....Mais genre d'une force X)

 

Sinon elles étaient en général assez mignonne (oui je serais le 1er a recruter une minette motarde :P) et beaucoup moins superficiel que certaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Mesdames, on se calme, on rentre les griffes et on range les rouleaux à pâtisserie. La citation « Les traits et comportements, de la motarde type, en résultant :
* Masculine
* Misogynie
* Indépendance
* Caractériel
* Nervosité
* Agressivité
* Dualisme
* Problème d’intégration » n’est pas tirée de l’étude évoquée dans l’extrait de journal télévisé. J’ignore où la personne qui a rédigée la page du site zolki.com, a été cherché un truc pareil.

L’étude « Mobilité et accès à l’emploi, une expérimentation », réalisée par Loïc du Parquet, Emmanuel Duguet, Yannick L’Horty, Pascale Petit et Florent Sari, est à mon sens plutôt de la belle ouvrage. Mais paradoxalement ce sont sans doute ses qualités - rigueur et précision - qui limitent sa portée.

Les auteurs le reconnaissent d’ailleurs implicitement puisqu’ils écrivent : « Les limites inhérentes à cette méthode portent sur le fait que l’on ne peut réellement tester que la première étape du processus d’embauche, et qu’elle se limite à une profession sur un bassin d’emploi donné, à un moment donné. »

En d’autres termes, leurs conclusions sont justes mais ne s’appliquent expérimentalement qu’à des jeunes bac +5 recherchant un emploi de contrôleur de gestion en région parisienne.

 

 

C'est là que vous allez comprendre l'utilité d'une visière iridium ahah

Ah oui mais non... si les visières iridium gomment les courbes harmonieuses de nos compagnes, je ne suis pas d'accord... brûlons ces bouts de plastique infâmes !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...