Aller au contenu

Présentation de speedbiker09


speedbiker09

Messages recommandés

hey, je suis de bordeaux, je pense commencer sur une 50cc a mes 18 ans quand j'aurais le permis voiture car j'ai pas beaucoup d'argent et dès que je le pourrais je passerais le A2 :P

 

En attendant je m'amuse pas mal, c'est un moteur que j'ai vu par hasard sur eBay, c'est des kits pour vélo, sa prend environ 40-45 km/h(a fond xD), ce sont des 80cc mais en France je pense que c'est l'équivalent a un 50cc.

Pour ceux que sa intéresse je fais quelques vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCLpjmfMGMoydSN7Q2RPvcg/ je cherche pas a faire de pub ( loin de là) juste présenter ma "moto" pour les curieux, ce que je trouve dommage c'est que je n'ai pas vu de Français qui avait fait de vidéo là dessus pour présenter la machine alors que ca existe depuis pas mal d'année quand même. 

j'essayerais de faire un vlog pour bien présenter en détails. je trouve le concept pas mal pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent ou que leurs parents ne veulent pas qu'ils aient de moto.

voili voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha mais c'est interdit sur la route, il y aurait trop de fou, si il y a un accident je sais même pas si dans les statistiques ça va dans les accidents en moto ou en vélo ^^

Je suis de cestas :) l'autre jour en rentrant de balade, j'ai croisé un monsieur qui m'a parlé, il était surpris de voir ça, c'est marrant la réaction des gens quand je me balade avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...