speedbiker09 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 bonjour, c'est speedbiker09 je suis nouveau sur le forum, je roule avec un moteur que j'ai installer sur un vélo, pour m'amuser dans les chemins en attendant de passer le permis l'année prochaine Bike Life, Deɘst, Ded et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Haha, énorme le "VéloMoteur" xD Bienvenu à toi l'ami. T'es de quel coin ? Tu passes quoi comme formation ? A,A2,A1 ? Citer
gabiducat Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenu à toi , très beau 2 roue tu dois bien t'amuser avec sa Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Yo le bricolo ! Bienvenue Ici ! Dis nous en peu plus sur toi ! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenüe SlowBicycle Citer
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue Nice le vélo à moteur, tu pourrais nous en dire plus ? Citer
speedbiker09 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 hey, je suis de bordeaux, je pense commencer sur une 50cc a mes 18 ans quand j'aurais le permis voiture car j'ai pas beaucoup d'argent et dès que je le pourrais je passerais le A2 En attendant je m'amuse pas mal, c'est un moteur que j'ai vu par hasard sur eBay, c'est des kits pour vélo, sa prend environ 40-45 km/h(a fond xD), ce sont des 80cc mais en France je pense que c'est l'équivalent a un 50cc. Pour ceux que sa intéresse je fais quelques vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCLpjmfMGMoydSN7Q2RPvcg/ je cherche pas a faire de pub ( loin de là) juste présenter ma "moto" pour les curieux, ce que je trouve dommage c'est que je n'ai pas vu de Français qui avait fait de vidéo là dessus pour présenter la machine alors que ca existe depuis pas mal d'année quand même. j'essayerais de faire un vlog pour bien présenter en détails. je trouve le concept pas mal pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent ou que leurs parents ne veulent pas qu'ils aient de moto. voili voilou Bike Life 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Purée c'est excellent !!! Bienvenue Speedbiker Jo Lapoule 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 UN BORDELAIS! Bienvenu parmi nous!!!! Excellent ton bordel ^^ Je connaissais pas, j'adorerais rencontrer un truc comme ça sur la route Dit moi si ce n'est pas indiscret, d'où est tu sur Bordeaux? Citer
speedbiker09 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 haha mais c'est interdit sur la route, il y aurait trop de fou, si il y a un accident je sais même pas si dans les statistiques ça va dans les accidents en moto ou en vélo ^^ Je suis de cestas l'autre jour en rentrant de balade, j'ai croisé un monsieur qui m'a parlé, il était surpris de voir ça, c'est marrant la réaction des gens quand je me balade avec Bike Life 1 Citer
Marksman Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Sympa comme tout ton vélo, mais cherche pas, même avec ça froome te mange haha Bienvenue ici ! Citer
speedbiker09 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 haha, je fais pas le poids contre froome, ça c'est sûr merci Citer
Da FuFu Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Ha Cestas, oui d'accord^^ Je vais rarement là bas :-/ Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! très belle monture Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Sympa, j'aime le principe Prochaine étape : installer des pédales sur une moto ^^(Bienvenue au fait) Citer
speedbiker09 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 merci Pourquoi pas, après tout Citer
ElDydy Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Et pour être originale, elle est vachement originale ta monture Citer
Motard083 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue l'ami! Excellent, et pas banale ton vélo à la Mac gyver!! Citer
Red Rider Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue l'ami. Sympa ton 2 roues Citer
Deɘst Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue Les freins doivent manger dur par contre Citer
Maarc Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut à toi, bienvenu Citer
speedbiker09 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 ha ça c'est sûr, c'est pas top pour les freinages d'urgence Citer
DonYsidro Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bienvenue le bricolo sympathique petite machine Citer
cris Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer
SliceRide Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Hello. Elle envoie ta meule ! Citer
Messages recommandés