Aller au contenu

A quelle moment regrettez-vous de ne pas être à moto ?


ChtiBiker

Messages recommandés

V les ami(e)s Tout est dans le titre ! 

 

Pour ma part, Moi c'est quand il y a du soleil et un grand ciel bleu que je regrette de pas être en moto alors que je suis au boulot en voiture ! Et Oui dans le nord le soleil se cache souvent ! 

 

Et vous ? A quelle moment regrettez-vous de ne pas être sur votre belle monture ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas être en moto quand je suis en voiture coincé dans un embouteillage et vois tous les loulous passer dans l'interfile ...

Je suis du nord aussi et prend la bécane (sauf si j'ai des rendez-vous pro) qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il n'y a que le verglas qui me fait peur...

 

Je suis dans mes premiers moi de permis j'ai pas encore essayé l'hiver ! Mais j’espère pouvoir faire de la moto avec une combinaison de ski :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications please

 

En été il fait trop chaud, trop de monde, trop de touriste qui font n'imp', trop d'accident, j'ai horreur quand il fait chaud, mais rouler de nuit l'été est très agréable

En hiver y'a peu de monde, il fait froid certes mais on peut se réchauffer contrairement à l'été ou même à poil il fait trop chaud, et rouler l'hiver à son charme je trouve

 

En tout cas doit pas y'en avoir beaucoup comme moi car en hiver je vois très très peu de motard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y a de plus formateur, j'ai passé mon permis en hiver.

Les leçons étaient au départ un calvaire, surtout lors de grosses averses et rafales.

Mais j'ai appris à aimer ça (moins là session Vulcanet en rentrant pour nettoyer la crasse)...

Ça nettoye bien ça en faite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été il fait trop chaud, trop de monde, trop de touriste qui font n'imp', trop d'accident, j'ai horreur quand il fait chaud, mais rouler de nuit l'été est très agréable

En hiver y'a peu de monde, il fait froid certes mais on peut se réchauffer contrairement à l'été ou même à poil il fait trop chaud, et rouler l'hiver à son charme je trouve

Si, il y a un grand ciel bleu d'hiver moi ça me dérangerai pas ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été il fait trop chaud, trop de monde, trop de touriste qui font n'imp', trop d'accident, j'ai horreur quand il fait chaud, mais rouler de nuit l'été est très agréable

En hiver y'a peu de monde, il fait froid certes mais on peut se réchauffer contrairement à l'été ou même à poil il fait trop chaud, et rouler l'hiver à son charme je trouve

 

En tout cas doit pas y'en avoir beaucoup comme moi car en hiver je vois très très peu de motard 

 

 

Si, il y a un grand ciel bleu d'hiver moi ça me dérangerai pas ! ;)

Je comprend mieux.

Mais le tout bien équipé !

 

Pour avoir fait d'Avesnes Reims au mois de Février, faut demander à Tikky, même lui s'en souviens.

 

En hivers bien équipé, j'adhére

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé pour cette usage ;)

Mais vu ce qu'il y a dedans, sa doit piquer...

Je m'en sert pour la moto, la voiture, la cuisine, la salle de bain, la tondeuse à gazon, la vitre de four, le vélo, le banc de muscu, guitares et piano...

Sa marche sur tout, sauf le bois ... c'est terrible pour dégraisser les plaques à induction...

A éviter par contre pour nettoyer un smartphone, sa vire le film anti-reflet...

Roh, va falloir que j'envoie mon CV pour être commercial chez Vulcanet .... <_<

Trop XD ! Ils te prennent direct et on va te retrouvé à seclin moto show à laver des motos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bcp avant moi : 

 

- coincée dans les bouchons et voir les copains passer (même sans les copains de toute c'est relou ^^'

 

- en voiture ou en bm double pied, alors qu'il fait grand bleu / beau temps 

 

- et enfin, quand il y a une super route mais que je suis pas en train de la parcourir en moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...