ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 V les ami(e)s Tout est dans le titre ! Pour ma part, Moi c'est quand il y a du soleil et un grand ciel bleu que je regrette de pas être en moto alors que je suis au boulot en voiture ! Et Oui dans le nord le soleil se cache souvent ! Et vous ? A quelle moment regrettez-vous de ne pas être sur votre belle monture ? bobi et Kyudo 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Depuis la rentrée Quand je vois toute les motos qui passent alors que j'suis en bus dans les bouchons avec un beau temps et une chaleur parfaite Polux450 et Walane 2 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 En ce moment, Quand je vois toute les motos qui passent alors que j'suis en bus dans les bouchons avec un beau temps et une chaleur parfaite Imagine tu serait déjà arrivé là ! Courage poto ! xD Bike Life 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Je regrette de ne pas être en moto quand je suis en voiture coincé dans un embouteillage et vois tous les loulous passer dans l'interfile ... Je suis du nord aussi et prend la bécane (sauf si j'ai des rendez-vous pro) qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il n'y a que le verglas qui me fait peur... Je suis dans mes premiers moi de permis j'ai pas encore essayé l'hiver ! Mais j’espère pouvoir faire de la moto avec une combinaison de ski Citer
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Je suis dans mes premiers moi de permis j'ai pas encore essayé l'hiver ! Mais j’espère pouvoir faire de la moto avec une combinaison de ski Et bah je te conseille Je préfère rouler en hiver qu'en été personnellement. Citer
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Et bah je te conseille Je préfère rouler en hiver qu'en été personnellement. Explications please ChtiBiker 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Explications please En été il fait trop chaud, trop de monde, trop de touriste qui font n'imp', trop d'accident, j'ai horreur quand il fait chaud, mais rouler de nuit l'été est très agréable En hiver y'a peu de monde, il fait froid certes mais on peut se réchauffer contrairement à l'été ou même à poil il fait trop chaud, et rouler l'hiver à son charme je trouve En tout cas doit pas y'en avoir beaucoup comme moi car en hiver je vois très très peu de motard ChtiBiker 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est ce qu'il y a de plus formateur, j'ai passé mon permis en hiver. Les leçons étaient au départ un calvaire, surtout lors de grosses averses et rafales. Mais j'ai appris à aimer ça (moins là session Vulcanet en rentrant pour nettoyer la crasse)... Ça nettoye bien ça en faite ? Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 En été il fait trop chaud, trop de monde, trop de touriste qui font n'imp', trop d'accident, j'ai horreur quand il fait chaud, mais rouler de nuit l'été est très agréable En hiver y'a peu de monde, il fait froid certes mais on peut se réchauffer contrairement à l'été ou même à poil il fait trop chaud, et rouler l'hiver à son charme je trouve Si, il y a un grand ciel bleu d'hiver moi ça me dérangerai pas ! Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 En été il fait trop chaud, trop de monde, trop de touriste qui font n'imp', trop d'accident, j'ai horreur quand il fait chaud, mais rouler de nuit l'été est très agréable En hiver y'a peu de monde, il fait froid certes mais on peut se réchauffer contrairement à l'été ou même à poil il fait trop chaud, et rouler l'hiver à son charme je trouve En tout cas doit pas y'en avoir beaucoup comme moi car en hiver je vois très très peu de motard Si, il y a un grand ciel bleu d'hiver moi ça me dérangerai pas ! Je comprend mieux. Mais le tout bien équipé ! Pour avoir fait d'Avesnes Reims au mois de Février, faut demander à Tikky, même lui s'en souviens. En hivers bien équipé, j'adhére Bike Life 1 Citer
IroN Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 y'a rien de mieux que de rouler l'hiver! j'ai revendu ma voiture en achetant ma moto du coup je roule tout le temps en moto juste quand y'aura du verglas je piquerait la voiture de ma femme =P pas questions d’abîmé MA moto xD Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Wep c'est assez génial. Le pot est assez cher à l'achat, mais avec deux lingettes, tu nettoies complètement ta moto, ton casque et tes bottes. Sa vire les insectes, sa dégraisse, sa lustre, que du bonheur... Mieux qu'la vaseline ChtiBiker 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Wep c'est assez génial. Le pot est assez cher à l'achat, mais avec deux lingettes, tu nettoies complètement ta moto, ton casque et tes bottes. Sa vire les insectes, sa dégraisse, sa lustre, que du bonheur... J'irai en prendre un pot du coup ! Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai pas encore essayé pour cette usage Mais vu ce qu'il y a dedans, sa doit piquer... Je m'en sert pour la moto, la voiture, la cuisine, la salle de bain, la tondeuse à gazon, la vitre de four, le vélo, le banc de muscu, guitares et piano... Sa marche sur tout, sauf le bois ... c'est terrible pour dégraisser les plaques à induction... A éviter par contre pour nettoyer un smartphone, sa vire le film anti-reflet... Roh, va falloir que j'envoie mon CV pour être commercial chez Vulcanet .... Trop XD ! Ils te prennent direct et on va te retrouvé à seclin moto show à laver des motos ! Bike Life 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Vas falloir me payer cher si je dois me mettre en petite tenue [emoji14]Oh secours les images que j'imagine ! Bike Life 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 T'inquietes, je roule pas sur Ducati : Rah c'est vraiment dégueulasse, j'préfère quand c'est madame : Je viens d'avoir un ascenseur émotionnelle mdr, du pire au mieux . Il y en a une que je montrais bien. XD Citer
ChtiBiker Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Oulah mec, j'suis déjà un peu borderline sur le fofo, on va calmer le jeux. Faut pas se fâcher avec les patrons du fofo Donc on dira qu'on montra bien sur la Panigale et pas autre chose [emoji14] Je parlais biensur de la moto ahah ! ChtiBiker 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bah la aujourd'hui 29° mais au taf, et samedi/dimanche il vase..... Bisque Bisque RAGE Citer
Hugodini Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Moi je le regrette à chaque fois que je croise un motard, ça me démange de lui faire signe depuis ma voiture mais je passerai pour un fou :lol: Bike Life et ChtiBiker 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Rah c'est vraiment dégueulasse, j'préfère quand c'est madame : Ahhh cette fameuse Ducati PineGals Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Comme tout le monde, quand tu es dans les bouchons ou quand tes amis motards sont en vacances et que toi t'es au taff (surtout quand tu arrives 30min en retard le matin et que tu les reperds en rentrant le soir ^^) ChtiBiker et Bike Life 2 Citer
bobi Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 pareil, sauf que les bouchons je sais pas ce que c'est a la campagne, mais des qu'il fait beau et que je dois prendre la voiture et que je vois les copains motards !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Je ne sais pas pourquoi mais cette image : me fait irrésistiblement penser au salon de l'agriculture et à celle-ci : GaZ'N Ride 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Quand il fait beau et que je suis enfermée toute la journée dans mon bureau Là ça craint ! Quand je dois aller récupérer mes courses et que je n'ai pas d'autre choix que de prendre la voiture Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 comme bcp avant moi : - coincée dans les bouchons et voir les copains passer (même sans les copains de toute c'est relou ^^' - en voiture ou en bm double pied, alors qu'il fait grand bleu / beau temps - et enfin, quand il y a une super route mais que je suis pas en train de la parcourir en moto ChtiBiker et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés