Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 j'ai frisé l'arrêt cardiaque en regardant la vidéo..allez jusqu'au bout on voit le sds et sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ça a failli finir chez Bigard, pas l'humouriste mais le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ça a failli finir chez Bigard, pas l'humouriste mais le boucher Des lasagnes ! Des lasagnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Les dadas c'est bon dans l'assiette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Grosse frayeur en effet, la passagère sur la première vidéo est au bord du malaise j'aurai sans doute fait la même... @rentjazz ta vidéo m'a foutu les boules sérieux le mec double n'importe comment et manque de faucher le motard... Heureusement qu'il se plante juste après il y réfléchira à deux fois la prochaine fois ! EDIT : Mais d'après la description il n'a rien eu malheureusement donc pas sûr que ça lui serve de leçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai quand même l'impression que la polo a tapé l'arrière de la moto (on entend un bruit de choc lorsqu'elle passe à hauteur de la bécane) J'ai aussi entendu un bruit mais je ne sais pas si c'est la voiture qui frappe l'arrière de la bécane ou un poteau derrière la moto... Et on dirait qu'après le bruit la moto fait un écart, il y a peut-être eu un choc léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupa!n Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Serieusement j'en ai la chair de poule ! Ils ont eu du bol quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 bordel de merde de couille en biais il m’arrive un truc comme ça je marque la selle a vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Vraiment impressionnant ! Après un coup comme ça c'est pas une mauvaise idée d'aller s'assoir 2 minutes pour souffler un coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 A put... deux second près ils ont eu beaucoup de chance quand même Les dadas c'est bon dans l'assiette. jA oe un bon saucisson de cheval à l'apéro rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés