Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C’est la rentrée, il fait tout gris et certains(es) ont le moral dans les chaussettes… raison de plus pour les chatouiller sous les bras ! Hauts les cœurs, rions de tout. Carpe diem… Ded, Animal, Red Rider et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci à toi de donner le sourire avec tes petites BD ! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 XD mais quel Rinnnngoosss ce Marty...en 7 ^^' Oui c'est exactement ça pdt ce temps là y'en a qui partent en Ecosse XP Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 La pauvre IG qui continue a prendre alors qu'elle est même plus la pour l'instant Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 La pauvre IG qui continue a prendre alors qu'elle est même plus la pour l'instant Ben justement... c'est pour lui donner envie de revenir en pleine forme... pour se venger ! RideToLive (Guillaume.B) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 tu n'aurais pas une nouvelle petite BD marrante Tchoubi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour AlanLoann qui se fait opérer vendredi. Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Z-hero et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour notre Kaouet qui a le moral dans les chaussettes : Bon retour au pays, garçon ! Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Nuit Saint-George J'en ai quelques bouteilles, ça me donne envie... 'Tain vais pas m'ouvrir une bouteille tout seul je risquerai de la boire... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Nuit Saint-George J'en ai quelques bouteilles, ça me donne envie... 'Tain vais pas m'ouvrir une bouteille tout seul je risquerai de la boire... Alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Nuit Saint-George J'en ai quelques bouteilles, ça me donne envie... 'Tain vais pas m'ouvrir une bouteille tout seul je risquerai de la boire... Alcoolique J'aurais plutôt dit: MIJAURÉE ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Tu n'aurais pas une petite BD marrante dans tes tiroirs @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu n'aurais pas une petite BD marrante dans tes tiroirs @Tchibidouha En ce moment, je ne peux pas dire que la lecture du forum m'arrache beaucoup de sourires. Cela dit, ce topic ne m'appartient pas en propre et tout un chacun est libre d'y poster de quoi chatouiller les copines et copains sous les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : En ce moment, je ne peux pas dire que la lecture du forum m'arrache beaucoup de sourires. Cela dit, ce topic ne m'appartient pas en propre et tout un chacun est libre d'y poster de quoi chatouiller les copines et copains sous les bras. Je sais bien mais j'aime bien tes petites BD ! Elles me font bien rire à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Je sais bien mais j'aime bien tes petites BD ! Elles me font bien rire à chaque fois +1 avec la féerosequiroulepasvitesaufquandyadeshaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 je crois bien que l'on va être obligé de te faire un topic BD @Tchibidouha et mettre toutes tes images customisés dans le topic . Hum a mon avis une bonne parti de rigolade si tu le fais ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Tu n'aurais pas une petite BD marrante dans tes tiroirs @Tchibidouha Bah...que se passe-t-il frangine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Bah...que se passe-t-il frangine? Un petit coup de mou, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Un petit coup de mou, c'est tout Et...ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et...ça va mieux? Bof ... ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bof ... ça va passer J'espère bien, non mais J'ai aussi c'est moment là... je relativise beaucoup dans ces moments la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés