Aller au contenu

Le Motard Factice

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, c'est avec très grande fierté que je vous propose de voir ma vidéo pour mes 100 abonnés! Beaucoup de travail et d'heures ont été nécessaires au montage de cette vidéo, mais je suis très satisfait du résultat. Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, en ésperant que cette vidéo vous plaira. ATTENTION: la full HD ne marche que sur téléphone et sur PC c'est 360 p je ne comprends pas pourquoi! Bonne soirée à tous et merci pour le temps que vous me consacrez!!!

 

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Daily Motovlogs"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis perplexe sur cette vidéo...

T'es pas vieux, j'ai pas envie de faire la morale sur l'équipement de tes potes (la vidéo parle d'elle même, en particulier celui qui roule sur grosse cylindrée qui est théoriquement sensé montrer l'exemple aux plus jeunes, il n'a pas l'air d'être un de tes potes, mais faire un burn à coté de bou de chou comme ça, c'est franchement pas malin, sans casque et sans équipements...).

Tu roules sur mob, il y a un temps pour tout, par contre tu risques de la foutre en l'air avec des wheelings.

Les suspensions ne vont pas encaisser à moyen termes...

Bref, très mitigé...

 

Ne prend pas mon post comme un reproche (ça n'est pas le but recherché), mais plutôt comme axe d'amélioration pour tes prochaines vidéos.  ;)

 

Ps : je pense que ton post va bifurquer dans la rubrique "daily motovlogs"

idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme à la grosse cylindrée est un inconnu surlequel on est tombé par pur hasard, pour mes amis: libres à eux de s'équiper comme ils le sentent. je tien à préciser que moi j'ai mes gants ainsi que une veste de moto avec protection et chaussures montantes... je pensais plus recevoir de message concernant la qualitée du montage... mais merci à tous d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme à la grosse cylindrée est un inconnu surlequel on est tombé par pur hasard, pour mes amis: libres à eux de s'équiper comme ils le sentent. je tien à préciser que moi j'ai mes gants ainsi que une veste de moto avec protection et chaussures montantes... je pensais plus recevoir de message concernant la qualitée du montage... mais merci à tous d'avoir répondu.

Tu montes tes vidéos sur quel logiciel ?

 

pour le montage ben écoute c'est long, un peu voir beaucoup décousu, il manque de dynamisme et les séquences ne sont pas souvent bien sélectionnées et elles ne sont pas synchronisé avec la musique,en générale une vidéo de 5 à 8 min c'est très suffisant (pour exemple lors de ma dernière balade j'avais plus de 4 heures de vidéos que j'ai résumé en environ 3 min 30).

 

Après ce n'est que mon avis, tu as demandé d'être objectif ce que j'ai fait, après je débute aussi de mon côté donc tout ne peut pas être parfait, mais si tu veux tu peux à ton tour faire un tour sur ma chaîne et me dire ce que tu en penses...

 

Voilà l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut The Biker Spirit merci pour ta réponse et désolé de na pas avoir répondu tout de suite, c'était compliqué en ce moment car je changeais d'établissement car je n'arrivais pas dans ma première S du coup beaucoup de travail

c'est Sony Vegas Pro :D

depuis, j'ai aussi raccourcit la durée de mes vidéos, c'était effectivement très long :o

 

tu veux des avis sur tes vidéos et quand on prend le temps de t'en mettre un, tu ne réponds pas... <_<

encore désolé :/ +the biker spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...