Aller au contenu

Présentation SpeeD Perpet


SpeeD Perpet

Messages recommandés

Bonjour, je me présente , je me nomme SpeeD Perpet .

SpeeD Perpet est un personnage Pour YouTube et Facebook ! En vrai je m'apelle Nelson

Je suis vraiment! vraiment ! Jeune , J'ai 15 ans et je veux me lancer dans le MotoVlogging.​

On ma to​ujours dit "Ne lache rien et réalise ton réve "

Donc j'essaye de m'appliquer dans mes video pour ensuite monter encore plus haut !

Mais ​pour sa ! J'ai besoin de votre AIDE .

Je sais vous al​lez vous dire que je suis trop jeune et que je n'ai pas encore la maturité pour sa , mais j'en ais assez Pour le faire .

 

 

Ce que je vo​us propose ?

Je fait un rés​umer de ma Journée en Enduro , Cross  , et je vous fait un petit montage de tout sa !

OU bien

Je fait toujours un montage de tous sa mais avec ma voix donc avec le micro !

 

Vous ​pouvez me suivre sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Speed-Perpet/487465674763671?ref=tn_tnmn

et sur YouTube

https://www.youtube.com/channel/UCkq7fdmrZJkVphwu-AYyCdA

 

Donc voila allez voir , j'ai vraiment besoin de votre avis !

Braaapp  ​

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

Peu importe ton âge si le contenu est intéressant les gens viendront voir sans problème.

 

Par contre attention à ton orthographe, relis-toi ou fais-toi corriger par quelqu'un si nécessaire (Word, Google, tes parents, etc.) car en général si le topic est bourré de fautes ainsi que le titre de la vidéo (ou dans la vidéo), on ne la regarde pas du tout (ou pas jusqu'au bout)

 

@+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...