Aller au contenu

Problème commentaire youtube


yochyoch

Messages recommandés

Hello les youtubeur, je viens vers vous pour vous poser une question suite à un problème que je rencontre avec ma chaine.

 

Depuis mes deux dernière vidéo postées, lorsque mes abonnés écrivent un commentaire en réponse à mes vidéo je ne suis plus informé par mail.

 

Avant dès qu'un commentaire était posté sur une de mes vidéos je recevais un mail avec en objet "Nouvelle activité concernant votre vidéo xxxx" ou un truc du genre m'informant qu'un commentaire est posté. C'est facile ensuite de répondre aux abonnés si on sait qu'on a eu des commentaires.

 

Mais depuis peu, je ne reçois plus cette information, pourtant je n'ai rien changé dans les paramètres de compte de ma chaine concernant la réception des notifications.

 

J'ai bien l'option qui est cochée: M'envoyer des e-mails concernant mes activités sur YouTube (sauf les notifications desquelles je me suis désabonné)

 

Est-ce bien se paramètres d’ailleurs: je clic sur la roue d'entée situé sur mon avatar de chaîne puis sur notification.

 

 

Est-vous concerné par ce problème, car le seul moyen de savoir si j'ai eu des commentaires sur mes vidéo et d'aller vérifier manuellement dans creator studio puis sous communauté puis commentaires.

 

 

J'ai un second problème, lorsque je veux cité dans un commentaire un autre youtubeur avec le + (+yochyoch exemple) et bien cela ne marche plus, je n'ai pas la liste qui s'affiche après l'appuie sur "+" et dans le commentaire ce n'est que du texte. Pas écrit en bleu, donc le concerné n'est pas informé.

 

Des idées pour m'aider.

 

Merci à vous.

 

Yochyoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, depuis plusieurs jours déjà... c'est pénible car je passe à côté de pleins de commentaires et je m'en rends compte parfois longtemps après  :wacko:

Moi je dirais que ça se compte en semaines maintenant !

Pareil, pas de notifs (1 sur 20 on va dire) par mail et même sur YT et l'App Studio :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est abusé. Ça marchait avant et tout dans coup plus rien. Alors que les conditions YouTube n'ont pas changées.

A voir si cela revient ou pas mais ça fait déjà un moment pour certains.

C'est juste dommage parce qu'on n'a plus d'information comme quoi les abos laissent des commentaires sur nos vidéos.

Il faut checker en manuel.

Bon du coup pas grand chose à faire. Mais au moins je sais que ce n'est pas que moi qui suis impacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est revenu chez moi depuis hier ou aujourd'hui :) enfin je suis à nouveau notifié par email des nouveaux commentaires.

Apparemment pareil pour moi, j'ai reçu une notification suite à un commentaire sur une de mes vidéos.

 

Ca se règle pour certains et ça commence à ne plus marcher pour d'autre, comme si c'était à tour de rôle!!!!!!!!!!

 

Bizarre cette histoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je up un peu ce message car depuis la.maj youtube et google+ je ne peux plus commenter une video sur lappli YouTube ni repondre a un commentaire. Je suis obligé de passer pour ce dernier cas avec Google + ou creator studio. Cest relou. Y a t'il un soucis avec YouTube ou c'est un reglage a faire?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un truc qui ne tourne pas rond avec YouTube--'

 

Soit on reçoit une notification d'un nouveau com' mais il est invisible dans les com'

Soit on ne peut pas mettre de +1 aux com'

Soit on ne peut pas répondre aux com'

 

Pffff, et d'autres trucs aussi, c'est chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...