Aller au contenu

Vidéo Mr Casse : Mon premier Vlog, dites moi ce que vous en pensez !


MrCasse

Messages recommandés

Salut MrCasse :)

 

Belle qualité d'image, bon cadrage et bon son, rien à dire.

Niveau montage c'est propre, les séquences sont bien coupées, pas de lenteurs, donc nickel aussi ;)

 

J'en ai profité pour t'ajouter dans la liste du premier post sur ce topic pour la caméra : http://www.motovlog.fr/topic/32-les-cam%C3%A9ras-utilis%C3%A9es-par-les-vlogeurs/page-1

Tu utilises quel micro du coup ? Sur Smartphone ?

 

Tiens j'ai reconnu la route qu'on avait emprunté lors d'une balade du côté de Reims :)

 

Tu as une conduite très nerveuse au niveau des commandes et en particulier à l'accélérateur, on dirait que tu vas le démonter jusqu'en butée à chaque passage de rapport :P faut être beaucoup plus souple et zen :) c'est sûrement des restes du 50cc, ça va passer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,deja merci du Commentaire très constructif. ça fait plaisir :D

 

Pour la qualité d'image j'en suis pas à ma première vidéo c'est juste mon premier Vlog, mais merci de l'avoir remarqué :)

 

Alor pour le micro c'est un micro-cravate récupérer sur un casque audio que j'ai brancher sur mon Smartphone en dictaphone, après je fais une synchro avec l'image par clap classique avec les mains ^^

 

Pour la route vous avez du y passer la fois ou il y a eu le rassemblement sur Reims.

 

Alor pour ma conduite, comme tu dis, je maltraite ma poignée de gazz, les restes du 50cc ... j'en suis conscient, de temps en temps j'essaie de faire attention, disons que si j'avais plus de 34cv j'aurais eu quelques surprises et je me serais calmer plus facilement je pense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...