Invité EgoMoiJeJeJe Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, Mes amis d'Acid Moto publient ceci sur un concept intéressant : V EMJJJ Galor SuperTenere, Renoufle, RideToLive (Guillaume.B) et 1 autre 4 Citer
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Très interressant effectivement. Pour info la page Kickstarter dédiée à leur projet : https://www.kickstarter.com/projects/riders-enovation/3dms-pour-motard-mesurez-ameliorez-and-partagez-vo Citer
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Sa fait short, 75 000 € à atteindre avant le 11 octobre. Oui c'est clair, je comprends pas trop pourquoi ils ont fait ça si court ... J'en aurais bien pris un pour les soutenir mais je doute qu'en scoot 125 ça ait une grande utilité Citer
MikaR6 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi j'ai collé un niveau a bulle sur le réservoir pour voir l'angle. Renoufle et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
Messages recommandés