Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut les amis, j'ai acheté non pas un mais deux intercom par erreur ! je pense bien mais ne suis pas certain de ça. Demain je vais allez chercher ça au point relais, donc si jamais ça intéresse qui que ce soit. Je le revendrais neuf, à un prix défiant toute concurrence Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ok je te le prends pour 0 euros! Marcosbike, Bike Life et Walane 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ok je te le prends pour 0 euros! Plus sérieusement enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu le gardes pas pour Madame ?? Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu le gardes pas pour Madame ?? Je ne sais pas ! Elle n'a pas était très sage pour ça ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je ne sais pas ! Elle n'a pas était très sage pour ça ! Garde le pour elle ce sera plus facile pour parler Sinon tu le vends combien ? Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ça pourrait m'interesser dépendant du prix Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Idem ! Ça peut m'intéresser ! Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Alors acheté 200 sur Motoblouz sans la livraison. Je le fais à 150 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 #Mythodunet Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 #Mythodunet Tu me cherche où tu veux recevoir tes futurs colis à temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Si seulement tu pouvais faire en sorte qu'ils arrivent à temps... #MythoduSMS Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Si seulement tu pouvais faire en sorte qu'ils arrivent à temps... #MythoduSMS Ça ne dépend que de toi #Karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu sais que tu peux le retourner sous 30 jours et être remboursé ? Walane, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu sais que tu peux le retourner sous 30 jours et être remboursé ? Tu m'as ôté les mots du bec Via mobile Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Alors, vendu cet intercom ? (savoir si on peut déplacer dans "Archives" ou pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés