Aller au contenu

Ma Suzuki accélère toute seule !!!


Kysos

Messages recommandés

Salut amis motards B)

J'ai réussi à remettre en route une magnifique Suzuki ER21 50cc (modèle de 1981) mais un gros problème m'empêche de rouler sans danger. Dès que je kick et que le moteur démarre j'entends ma moto qui monte en régime et lorsque j'enlève le point-mort elle bombe et devient incontrolable. Très surpris la première fois, j'ai laché la moto et j'ai vu le pneu tourner tout seul à plein régime jusqu'à ce que je coupe le contact.

Si quelqu'un sait à quoi le problème est du et comment je peux le réparer dites moi tout :)

Merci ;)

post-1985-0-14049800-1441228200_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne voudrais pas être tatillon, mais lorsque l'on s'inscrit sur un forum pour demander de l'aide, la moindre des politesses serait de passer par la case présentation  -_-  <_< 

 

Je suis sur que cette erreur sera rapidement corriger ;)

 

Donc, pour ton soucis :

 

1) a tu regarder si le câble d'accélérateur n'est pas coincer dans sa gaine ? coulisse t-il correctement ?

 

2) Le commodo de la poignet de gaz n'est il pas mal réglé ?

 

3) le ralenti n'est il pas monter tellement haut que ce n'est plus un ralenti mais une accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que DonYsidro et MikaR6!

 

S'il s'avère que c'est ton boisseau qui se coince, un démontage complet (!!!) du carbu s'imposera. Il faudra que tu retires absolument tous les joints et que tu le fasses bouillir dans de l'eau avec pas mal de jus de citron dedans. Ensuite tu rinceras hyyyyyper bien toutes les pièces que tu auras faites bouillir et tu remonteras tout ça.

Solution plus simple : si tu as un bac à ultrasons (puissant, pas un truc pour lunettes :lol: ) ça marche pas mal mais c'est moins radical.

 

Mais ne nous emportons pas, si ça se trouve, notre ami a juste eu la main "un poil" trop lourde sur le ralenti haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème donc je ne me présente pas..

 

Je crois que la réponse est là, Marcosbike :

 

Salut amis motards B)

C'est la rentrée scolaire et ma môman vient de me choper en train de traîner sur Motovlog.fr. En plus, comme je n'ai pas rangé ma chambre et qu'il y a encore plein de Legos qui traînent par terre et qu'en plus je n'ai pas encore préparé mon cartable... ça craint un max ! Je suis privé de sortie pendant trois ans et je n'ai plus le droit de télécharger les épisodes de Dora l'exploratrice que j'avais en retard ! Sauvez-moi, les copains !!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'avère que c'est ton boisseau qui se coince, un démontage complet (!!!) du carbu s'imposera. Il faudra que tu retires absolument tous les joints et que tu le fasses bouillir dans de l'eau avec pas mal de jus de citron dedans. Ensuite tu rinceras hyyyyyper bien toutes les pièces que tu auras faites bouillir et tu remonteras tout ça.

:huh: Je connaissait pas cette technique Suricat ? tu peux m'en dire plus ?

 

achète un velo et tu seras moins emmerdé !

 

Mais nan, c'est carrément fun comme bécane, enfin si tu est doué de tes 10 doigt et que tu adore mettre les mains dans le cambouis XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les enfants,

Kysos :

Merci de commencer par te présenter dans la section "Présentations". Première chose à faire sur le forum et tu n'en recevras que plus d'aide par la suite.

Merci également de ne pas insulter les autres membres. Si quelque chose ne te convient pas tu as la possibilité de contacter l'équipe de modération par MP ou de signaler n'importe quel post avec le bouton "signaler" situé au bas du post. Même si tu n'es pas responsable des attaques, y répondre par des insultes/trolls peut te valoir la même sanction que l'auteur de l'attaque.

 

Tchibidouha :

Merci de ne pas troller bêtement/méchemment les autres membres sous peine de sanctions.

 

Je vous fais la remarque directement ici et j'espère que ces comportements vont cesser de suite sinon l'équipe de modération avisera et prendra les mesures nécessaires.

 

Merci à vous deux, faites vous la bise.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...