Baast Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut mon copain , bienvenue , et faut que tu viennes rouler avec nous , surveille le topic , balade sud est ! Salut, je vais checker le post et j essaie de faire le prochaine avec vousCe fera un représentant des Mono cylindre en plus Faudra juste prévoir les bottes de pailles sur le désormais célèbre "Virage Macadam" [emoji6] Au cas où 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bienvenue à toi dans cette grande famille Citer
Findecano Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bienvenue Voisin ! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut, je vais checker le post et j essaie de faire le prochaine avec vous Ce fera un représentant des Mono cylindre en plus Faudra juste prévoir les bottes de pailles sur le désormais célèbre "Virage Macadam" [emoji6] Au cas où Michto , je vais aller voir ce qui se prépare et si y'a rien , je creer . A bientot mon copain . et pour la paille j'ai pas de remorque moto Citer
Marksman Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue sudiste ! Citer
Asphalt Trainers Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Désolé Bitume j'avais pas vu ton message ! Non tu ne m'a pas encore vu ! Mais oui il faudra rouler ensemble ! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenu chez les fous ! Eclate-toi bien parmis nous ! Citer
Messages recommandés