Tyxon Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, je voudrais savoir quelle moto prendre sachant que je fait que 1m70 avec 47 petit kilo ^^, j'ai un faible entre la GSR et la MT-07, vous me conseillerais quoi comme moto ? V Citer
kerza Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 dur de choisir pour les autres, tu as déjà essayer l'une des deux ? Citer
Tyxon Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 La GSR de mon oncle oui et je la trouve parfaite mais es ce que je peux en étant jeune conducteur ? Citer
kerza Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Tu parles de quelles GSR ? Il me semble que la 600 est accessible (ou l'était) Citer
kerza Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 desolé mais la 750 n'est pas accessible en a2 :/ Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 prends la mt07 beaucoup moins lourde (vu ton gabarit) et très bon moteur.. Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 CBF 500 #LeMecQuiVeuxCaserSaMoto Bike Life, kerza et Suricat B 3 Citer
Tyxon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ou alors en MBK 51 pour suivre les grosses cylindré ça irait non ? x) Citer
noctambul Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, je voudrais savoir quelle moto prendre sachant que je fait que 1m70 avec 47 petit kilo ^^, j'ai un faible entre la GSR et la MT-07, vous me conseillerais quoi comme moto ? V Prend la MT, niveau poids ce sera moins encombrant pour toi et bouffe bordel xD (désolé je me sentais obligé ^^) GaZ'N Ride et watoo971 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu ne nous as pas donné les éléments pour qu'on te réponde, ni ton budget. Quel usage comptes-tu faire de ta moto? Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Attention tout de même a ne pas te faire surprendre par la MT-07... Facile a prendre en main et du coup on se sent peut etre trop vite a l'aise avec. On voit et entend beaucoup d'accident avec cette moto très nerveuse pour les jeunes permis. Le Tib Riding, Suricat B, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Tyxon Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Prend la MT, niveau poids ce sera moins encombrant pour toi et bouffe bordel xD (désolé je me sentais obligé ^^) Je fait que ça ^^ Citer
Tyxon Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu ne nous as pas donné les éléments pour qu'on te réponde, ni ton budget. Quel usage comptes-tu faire de ta moto? Mon budget serais a partir de 3000, et mon usage serais pour les trajets quotidien ( travail ) Citer
noctambul Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Je fait que ça ^^ Pas assez, je lève des pièces qui font ton poids au boulot ^^ A 3000€ minimum t'as du choix après pourquoi ne pas t'orienter sur une bécane qui à plus que fait ses preuves, l'er6? La MT comme dit Keyzer c'est traitre, si tu en as déjà conduis une (auto-école, test etc...) vas-y sinon essaie au moins d'en tester une en concession voir ce que tu en pense, faut aimer le couple avec cette machine ^^ Citer
Tyxon Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Pas assez, je lève des pièces qui font ton poids au boulot ^^ A 3000€ minimum t'as du choix après pourquoi ne pas t'orienter sur une bécane qui à plus que fait ses preuves, l'er6? La MT comme dit Keyzer c'est traitre, si tu en as déjà conduis une (auto-école, test etc...) vas-y sinon essaie au moins d'en tester une en concession voir ce que tu en pense, faut aimer le couple avec cette machine ^^ J'ai pris 30 grammes aujourd'hui x) Et niveau poids c'est fesable ? Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 1,70m 47kg, le mec il est taillé dans un patte d'anguille, prend un velo ça ira mieux ! GaZ'N Ride 1 Citer
Tyxon Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 1,70m 47kg, le mec il est taillé dans un patte d'anguille, prend un velo ça ira mieux ! J'ai déjà x) Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Tin quand je voit ton topic je me dis que je suis vraiment un gros sac C'est claire que pour toi il te faut une moto pas trop lourde. (pas comme moi ) Citer
Tyxon Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Tin quand je voit ton topic je me dis que je suis vraiment un gros sac C'est claire que pour toi il te faut une moto pas trop lourde. (pas comme moi ) Personne est trop gros, tous normal Citer
Wan Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai appris sur une Hornet et là j'ai une mt07. La MT07 est un vélo comparé à la Hornet... ^^ Citer
noctambul Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai pris 30 grammes aujourd'hui x) Et niveau poids c'est fesable ? Bah une er6 ça fait un truc genre 200kg Citer
Tyxon Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai appris sur une Hornet et là j'ai une mt07. La MT07 est un vélo comparé à la Hornet... ^^ Tu va mettre des pédales pour prouver que c'est un vélo niveau poids ? ( instant humour ) x) Bah une er6 ça fait un truc genre 200kg Ouais ça vas ^^ Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 1,70m 47kg, le mec il est taillé dans un patte d'anguille, prend un velo ça ira mieux ! Encore un qui peux passer derrière une affiche sans la décoller. Prend un 50, parce qu'a partir de 90km , tu va faire cerf-volant Citer
Messages recommandés