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Posté(e) (modifié)

Salut les poulets ! juste petit message pour vous dire que j'ai pris une bonne gamelle sur piste avec mon Z750S ; la session été fini , dernier virage du dernier tour je perds l'avant sans raison... alors qu'on a bien tapé pendant une heure même limite parfois et la je lâche le rythme avant de faire le dernier tour pour rentrer au stand et paff par terre... Bref je suis bien courbaturé mais l'équipement a sauvé mes jambes , le pantalon a explosé et les coques ont épargné ma rotule du bitume, la meule elle a carter d'allumage percé , cligno pété, rétro abimé (vitre fissurée ) , top bloc abimé , silencieux abimé avec un trou sur le bord . Coup de bol j'ai peut être trouvé un motard sympa qui soude l'inox donc qui va me réparer le pot en attendant d'en acheter un beau il sera fonctionnel c'est déjà très bien, le top bloc (pas un embout mais une plate forme triangulaire) je l'ai poncé et repeint ça le fait on dirait qu'il est éraflé au pire , le rétro pareil plastique poncé et repeint on dirait que j'ai effleuré un mur  juste la vitre à changer mais rien de méchant, et mon guidon est complètement tordu il a sauvé tout le carénage truk de fou !
 
Conclusion : RIDE SAFE TOUT LE TEMPS ça sauve ! à part des bleus j'ai rien du tout

http://www.dailymotion.com/video/x33v2sr_session-piste-chute-z750s_auto

Oubliez pas de liker ma papage boobook si vous aimez mes pti montage !
gaz !

Modifié par GalorV6
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Posté(e)

Salut les poulets ! juste petit message pour vous dire que j'ai pris une bonne gamelle sur piste avec mon Z750S ; la session été fini , dernier virage du dernier tour je perds l'avant sans raison... alors qu'on a bien tapé pendant une heure même limite parfois et la je lâche le rythme avant de faire le dernier tour pour rentrer au stand et paff par terre... Bref je suis bien courbaturé mais l'équipement a sauvé mes jambes , le pantalon a explosé et les coques ont épargné ma rotule du bitume, la meule elle a carter d'allumage percé , cligno pété, rétro abimé (vitre fissurée ) , top bloc abimé , silencieux abimé avec un trou sur le bord . Coup de bol j'ai peut être trouvé un motard sympa qui soude l'inox donc qui va me réparer le pot en attendant d'en acheter un beau il sera fonctionnel c'est déjà très bien, le top bloc (pas un embout mais une plate forme triangulaire) je l'ai poncé et repeint ça le fait on dirait qu'il est éraflé au pire , le rétro pareil plastique poncé et repeint on dirait que j'ai effleuré un mur  juste la vitre à changer mais rien de méchant, et mon guidon est complètement tordu il a sauvé tout le carénage truk de fou !

 

Conclusion : RIDE SAFE TOUT LE TEMPS ça sauve ! à part des bleus j'ai rien du tout

 

Fallait pas essayer de faire une meilleure chute que moi, je ne suis pas un exemple !!!!! ;)

 

Bon rétab, V

Posté(e)

Sympa (ormi la petite chute mais se sont des choses qui arrivent hélas, autant que se soit sur piste a choisir !!) c'était dimanche ?

 

 

Mdr t'imagine le concours de la meilleure chute ! Jackass mode ON

 

Bah là tu as gagné :P
et je ne tenterai pas de faire mieux avant que j'ai une autre bécane pour la route ;)

Posté(e)

bon courage pour la remise en état de ta moto.

par contre je voulais savoir,je pensais qu'il fallait enlever les rétros et scotcher les optiques pour faire de la piste,c'est facultatif?

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