Aller au contenu

Il était une fois dans le Sud...


Monsieur Marty

Messages recommandés

j'ai bien rigolé aussi,et puis bon la référence à un film culte ça n'a pas de prix....j'ai fait du vélo aussi mais j'aurais bien rigolé si on m'avait aspergé...

 

par contre je viens de voir la vidéo de bitume et la fin c'est chaud... :blink:

 

gaffe quand même les gars,vous prenez trop de risques à mon avis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rigolé aussi,et puis bon la référence à un film culte ça n'a pas de prix....j'ai fait du vélo aussi mais j'aurais bien rigolé si on m'avait aspergé...

 

par contre je viens de voir la vidéo de bitume et la fin c'est chaud... :blink:

 

gaffe quand même les gars,vous prenez trop de risques à mon avis.. ;)

c'est vrai qu'il y a des moments c'est chaud.... c'est sûr que c'est pas BikersCowBoys qui approuverait MDRR 

 

Par contre avec Bitume dsl mais l'autre doit être dans un mauvais jour, un vieux réac sectaire quoi (mal ba***** ok ok j'arrête là mdr) Nan plus sérieusement, moi perso je fais du vélo dans le sud j'aimerais bien qu'on me rafraichisse comme ça  :P . Tu sues à mort et tout franchement il a reçu 2 gouttes...de base les motards il doit pas les saquer quoi, surtout que les autres ont tous apprécié :ph34r: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seuls 2 cyclistes on regardés la vidéo ( la tienne comme celle de bitume)

 

 

Sinon super vidéo ! cette journée était vraiment top ! 

 

5 maintenant! :D

 

Vous êtes tarés  :D

 

Oui ! :D

 

Moi sa ma bien fait rire

Très belle vidéo merci pour le fou rire

 

 

Vous êtes de plus en plus taré, mais c'est excellent :)

 

Merci les gens ;)

 

sa ma bien fait rigolé tout sa, j'aimerais savoir de ou est partie cette idée aussi ? 

 

De loin! 

A la base, on devait faire un cross avec baston; comme on s'est dit que certains ne voulaient pas recevoir de coup de latte, on est parti sur de la grenade à plâtre. La personne qui devait nous en fournir s'est fait défoncé par son supérieur. On a du se rabattre sur les ballons à eau. On s'est dit que ça allait être chiant à transporter. Par conséquent --> pistolet.

 

Le Cross a été annulé, on a donc utilisé les pistolets pour cette sortie là (pistolets que bitume a volé acheté).

 

J'ai trop kiffé vous m'avez vendu tellement de rêve  :rolleyes:  :wub:

 

Merci les gens ;)

 

j'ai bien rigolé aussi,et puis bon la référence à un film culte ça n'a pas de prix....j'ai fait du vélo aussi mais j'aurais bien rigolé si on m'avait aspergé...

 

par contre je viens de voir la vidéo de bitume et la fin c'est chaud... :blink:

 

gaffe quand même les gars,vous prenez trop de risques à mon avis.. ;)

 

La fin, vous la verrez dans la prochaine vidéo de bitume ;)

 

c'est vrai qu'il y a des moments c'est chaud.... c'est sûr que c'est pas BikersCowBoys qui approuverait MDRR 

 

Par contre avec Bitume dsl mais l'autre doit être dans un mauvais jour, un vieux réac sectaire quoi (mal ba***** ok ok j'arrête là mdr) Nan plus sérieusement, moi perso je fais du vélo dans le sud j'aimerais bien qu'on me rafraichisse comme ça  :P . Tu sues à mort et tout franchement il a reçu 2 gouttes...de base les motards il doit pas les saquer quoi, surtout que les autres ont tous apprécié :ph34r: . 

 

On l'a fait parce qu'il faisait plus de 30°. On a reçu plein de sourires, des rires mêmes, mais une seule objection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...