Monsieur Marty Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Va y avoir du pouces rouges, mais c'est pour la bonne cause ahahah : Eife (SDA), Bike Life, Ded et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pour l'instant seuls 2 cyclistes ont regardé la vidéo ( la tienne comme celle de bitume) Sinon super vidéo ! cette journée était vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vous êtes tarés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Moi sa ma bien fait rire Très belle vidéo merci pour le fou rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuwiel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vous êtes de plus en plus taré, mais c'est excellent Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 sa ma bien fait rigolé tout sa, j'aimerais savoir de ou est partie cette idée aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'ai trop kiffé vous m'avez vendu tellement de rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 j'ai bien rigolé aussi,et puis bon la référence à un film culte ça n'a pas de prix....j'ai fait du vélo aussi mais j'aurais bien rigolé si on m'avait aspergé... par contre je viens de voir la vidéo de bitume et la fin c'est chaud... gaffe quand même les gars,vous prenez trop de risques à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Oe j'aurais bien aimer être là pour voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 j'ai bien rigolé aussi,et puis bon la référence à un film culte ça n'a pas de prix....j'ai fait du vélo aussi mais j'aurais bien rigolé si on m'avait aspergé... par contre je viens de voir la vidéo de bitume et la fin c'est chaud... gaffe quand même les gars,vous prenez trop de risques à mon avis.. c'est vrai qu'il y a des moments c'est chaud.... c'est sûr que c'est pas BikersCowBoys qui approuverait MDRR Par contre avec Bitume dsl mais l'autre doit être dans un mauvais jour, un vieux réac sectaire quoi (mal ba***** ok ok j'arrête là mdr) Nan plus sérieusement, moi perso je fais du vélo dans le sud j'aimerais bien qu'on me rafraichisse comme ça . Tu sues à mort et tout franchement il a reçu 2 gouttes...de base les motards il doit pas les saquer quoi, surtout que les autres ont tous apprécié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour l'instant seuls 2 cyclistes on regardés la vidéo ( la tienne comme celle de bitume) Sinon super vidéo ! cette journée était vraiment top ! 5 maintenant! Vous êtes tarés Oui ! Moi sa ma bien fait rire Très belle vidéo merci pour le fou rire Vous êtes de plus en plus taré, mais c'est excellent Merci les gens sa ma bien fait rigolé tout sa, j'aimerais savoir de ou est partie cette idée aussi ? De loin! A la base, on devait faire un cross avec baston; comme on s'est dit que certains ne voulaient pas recevoir de coup de latte, on est parti sur de la grenade à plâtre. La personne qui devait nous en fournir s'est fait défoncé par son supérieur. On a du se rabattre sur les ballons à eau. On s'est dit que ça allait être chiant à transporter. Par conséquent --> pistolet. Le Cross a été annulé, on a donc utilisé les pistolets pour cette sortie là (pistolets que bitume a volé acheté). J'ai trop kiffé vous m'avez vendu tellement de rêve Merci les gens j'ai bien rigolé aussi,et puis bon la référence à un film culte ça n'a pas de prix....j'ai fait du vélo aussi mais j'aurais bien rigolé si on m'avait aspergé... par contre je viens de voir la vidéo de bitume et la fin c'est chaud... gaffe quand même les gars,vous prenez trop de risques à mon avis.. La fin, vous la verrez dans la prochaine vidéo de bitume c'est vrai qu'il y a des moments c'est chaud.... c'est sûr que c'est pas BikersCowBoys qui approuverait MDRR Par contre avec Bitume dsl mais l'autre doit être dans un mauvais jour, un vieux réac sectaire quoi (mal ba***** ok ok j'arrête là mdr) Nan plus sérieusement, moi perso je fais du vélo dans le sud j'aimerais bien qu'on me rafraichisse comme ça . Tu sues à mort et tout franchement il a reçu 2 gouttes...de base les motards il doit pas les saquer quoi, surtout que les autres ont tous apprécié . On l'a fait parce qu'il faisait plus de 30°. On a reçu plein de sourires, des rires mêmes, mais une seule objection. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ouai mais normal.......... "il était pas SÛR de ce qu'il faisait tu vois mon copain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Franchement bravo, tu fais du super boulot ! Vous êtes des fous, vous devez vous tapez des barres de rires en filmant des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Et encore t'as pas tout vu ! mais ouai on c'est éclaté! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macadam Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mdr des vrais Tarés Pas sur que le radar est apprécié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mdr des vrais Tarés Pas sur que le radar est apprécié lol Pour le radar c'est de l'acide qu'il aurait dû tirer ^^ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés