Aller au contenu

Nouvelle serie: le Z.A.M


Deɘst

Messages recommandés

   Aujourd'hui, Grande nouveautée le ZAM..

ZAM signifie tout simplement Zap A Moto

Je commence cette serie un peu à l'aveugle, donc chaque conseils que l'on peut apporter est pris en compte

N’hésitez pas à réagir bon visionnage :D

 

Sortez couvert et ...

PRUDENCE !

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top l'idée ! :D Plus de séquences, un meilleur découpage pour pas avoir de vidéos trop longues et ce serait parfait ! Ah, et si je peux me permettre une proposition, essaye de demander des séquences qui t'intéressent dans les vidéos d'autres vlogeurs, tu pourrais les citer avec leur pseudo en bas à droite de la vidéo et réaliser un vrai zap motard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top l'idée ! :D Plus de séquences, un meilleur découpage pour pas avoir de vidéos trop longues et ce serait parfait ! Ah, et si je peux me permettre une proposition, essaye de demander des séquences qui t'intéressent dans les vidéos d'autres vlogeurs, tu pourrais les citer avec leur pseudo en bas à droite de la vidéo et réaliser un vrai zap motard ! :D

Entièrement d'accord avec toi merci Porky ! :D je pense ouvrir une boite mail ou l'on pourra m'envoyer des petits clip aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur ta vidéo c'est une idée toute pourrie... ça ne sert à rien, je suis désespéré devant tant de médiocrité. Bon si ça t'as amusé de penser innover c'est bien.

 

Non, non, non... je rigooooole. La vraie réponse sur ta vidéo. Et si j'y disai la même chose en fait... suspense :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur ta vidéo c'est une idée toute pourrie... ça ne sert à rien, je suis désespéré devant tant de médiocrité. Bon si ça t'as amusé de penser innover c'est bien.

 

Non, non, non... je rigooooole. La vraie réponse sur ta vidéo. Et si j'y disai la même chose en fait... suspense :P

 

See you guys !

Je vais me cacher sous terre alors :D quelle méchanceté !  de toute facon rien n'est jamais assez bien pour ces Americains ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la mise en forme, mais c'est pas réellement un nouveau concept en soi ^^ juste une DO incrustée dans un cadre avec une animation à gauche ;) cela dit, ça rend bien, continue ! :)

Oui c'est bien évidement quelque chose qui existe deja sous une autre forme.. Un ZAP motard  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...