Aller au contenu

Présentation de Genki


Genki

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Permis passé ! Maintenant 48h d'attente pour savoir

Globalement, ça s'est bien passé, mon moniteur à dit que c'était bien et que j'avais pas fait de grosses erreurs (type éliminatoire).

Quelques remarques quand même venant d'examinateur : 

- Il m'a demandé de reculé mon pied (j'ai tendance à le laisser sur le levier de vitesse, plus pratique je trouve)
- A un moment il m'a dit de prendre une direction, et j'ai manqué le panneau, donc la sortie avec, il m'a dit que c'était pas grave "tous les chemins mènent à Rome", j'ai rectifier à la prochaine sortie.
- Et à la fin, dans le parking où je devais m'arrêter, il m'a apparement dit de me garer dans le sens pour repartir, j'ai pas entendu ça à l'oreillette, donc je me suis garé normal.

C'est tout, rien d'éliminatoire, ça peut coûter quelques points, rien de bien méchant je pense, je dois juste avoir minimum 17 points sur les 27.
Donc j'espère maintenant, croisons les doigts !

 

Je sais juste pas que c'est 48h mais à partir de quand. Logiquement j'ai le résultat jeudi sur internet mais jeudi 0h00 ? Jeudi soir ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut genkiki,,bienvenue ici! chouette moto pour commencer en gros cube. :)

 

bon si tu veux des réponses pour:

 

trail: GalorV6

wheelies: MonsieurMarty/100% bitume

maconnerie/muret: IG

taillage de haies : Chris

routes incertaines:Melic

american dream: BikersCowBoys

poule au pot: Jo Lapoule

kit de survie:camouflage : Kaouet

chat das la gorge/litière: Rentjazz

impolitesse/road rage: Animal/Velocyraptor

tout le reste : Suricat B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...