Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue Genki, belle présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Permis passé ! Maintenant 48h d'attente pour savoirGlobalement, ça s'est bien passé, mon moniteur à dit que c'était bien et que j'avais pas fait de grosses erreurs (type éliminatoire).Quelques remarques quand même venant d'examinateur : - Il m'a demandé de reculé mon pied (j'ai tendance à le laisser sur le levier de vitesse, plus pratique je trouve)- A un moment il m'a dit de prendre une direction, et j'ai manqué le panneau, donc la sortie avec, il m'a dit que c'était pas grave "tous les chemins mènent à Rome", j'ai rectifier à la prochaine sortie.- Et à la fin, dans le parking où je devais m'arrêter, il m'a apparement dit de me garer dans le sens pour repartir, j'ai pas entendu ça à l'oreillette, donc je me suis garé normal.C'est tout, rien d'éliminatoire, ça peut coûter quelques points, rien de bien méchant je pense, je dois juste avoir minimum 17 points sur les 27.Donc j'espère maintenant, croisons les doigts ! Je sais juste pas que c'est 48h mais à partir de quand. Logiquement j'ai le résultat jeudi sur internet mais jeudi 0h00 ? Jeudi soir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Up ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 salut genkiki,,bienvenue ici! chouette moto pour commencer en gros cube. bon si tu veux des réponses pour: trail: GalorV6 wheelies: MonsieurMarty/100% bitume maconnerie/muret: IG taillage de haies : Chris routes incertaines:Melic american dream: BikersCowBoys poule au pot: Jo Lapoule kit de survie:camouflage : Kaouet chat das la gorge/litière: Rentjazz impolitesse/road rage: Animal/Velocyraptor tout le reste : Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenux icix et Bonne M pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'AI MON PEEERMIIISSSS \o/ BikiniRiders, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Gg l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue dans l'asile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue et félicitation =) =) Prudence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci merci et oui oui toujours prudent Jvais chercher la moto ce soir après le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 MT07 ? je ne peux que t'aimer l'ami ! Bienvenue ! Genki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 MT07 ? je ne peux que t'aimer l'ami ! Bienvenue ! Et tu y a contribués avec tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut nouveau collègue ! Bienvenue et bien joué pour ton permis !J'ai eu à peu de choses près le même parcours que toi, MT-125 puis Z300 et enfin j'alterne entre la Z800 et la MT-07 ^^A plus tard sur le tchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2Wheels Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bienvenus Copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey bienvenu à toi ami de MT !! Je viens de tomber sur ta prez' et qu'est-ce que je vois, que tu es ici grâce à moi et que je te vend du rêves ? Aiiiight que ça fait plaisir à lire !! Tu verras la MT est vraiment un petit bijoux ! Tu vas t'éclater avec !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'étais déjà amoureux, mais là, je l'ai conduit pendant pendant 40 bornes, mon Dieu *.* Légère, elle se conduit toute seule, c'est ouffissime. Vivement ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est vraiment une superbe machine ! Elle est vraiment top pour s'amuser en restant dans les clous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés