Aller au contenu

Je pense arrêter YouTube


YAMANIAK

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mec comme tout le monde te le dis déjà, si tu as décidé de te lancer dans le motovloging c'est pour toi et pour faire partager ta passion
Demande à ceux qui te critique d'en faire autant et après ils pourront venir discuter ;) 
Perd pas de temps avec les rageux, s'ils parlent c'est qu'ils ont rien d'autres à faire.
J'ai regardé tes vidéos, tu débutes et certaines erreurs disparaitront au fur et à mesure que ton expérience se construira 
On dois tout commencer quelque part l'ami.. 

Ride Safe V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste un petit truc, tu restes maître de ta chaîne youtube.

 

A l'instant ou je regarde ta chaîne tu as 427 abonnés, donc tu peux largement gérer les commentaires sur tes vidéos. Un commentaire te gène vraiment tu peux toujours le supprimer. Si le gars insiste, tu peux le mettre en liste noir et normalement  il ne pourra plus te mettre de commentaire juste pour t'emmerder. A voir dans les paramètres de ta chaîne.

 

Après si les commentaires viennent de gens que tu connais et qu'ils voulaient juste t’embêter un peu, tu peux toujours leurs demander d'arrêter, si ça marche pas, méthode cité au dessus. Car plus tu seras suivi sur ta chaîne plus se sera difficile d'y garder un fil de conduite sympa si ça dérape déjà maintenant.

 

Enfin comme l'on dit les autres fait des vidéos pour toi, ton plaisir, le plaisir de les partager. Te prends pas la tête avec le reste et les commentaires négatifs qui resteront minoritaire. Tes abos te suive pour le contenue que tu proposes, pas pour les commentaires négatifs.

 

Voilà l'ami, pour essayer de te motiver à continuer.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...