BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Y'en a qui ont peur de rien ! Ok le gars a raison mais perso je me vois pas faire ce qu'il a fait (j'en dis pas plus, je vous laisse admirer) https://youtu.be/7-nWt4Ir0uQ?t=43 Surtout que si le flic avait voulu être con il aurait pu lui dire que lui vient de s'arrêter sur une voie de circu sans warning See you guys ! Suricat B, DonYsidro, Eife (SDA) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Effectivement on peut dire qu'il en a dans le caleçon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 On veut des trucs comme ça dans tes vidéos Via mobile Lt.William Manuel et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 En même temps c'est rien de plus que des hommes avec une tenue qui leurs donnent un peu plus de pouvoir. Si ils font de la merde faut leur dire aussi. Marcosbike, Bike Life et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pas faux Seph mais EUX ils ont raison d'office Après si le gars veut te faire chier comme je disais il commence par t'aligner pour arrêt sur la voie de circu sans signalement ni raison valable et ensuite tu vas porter plainte pour... rien parce 1) il n'y a aucune raison de plainte et 2) c'est un flic. See you guys ! PeGaSe_IV et DonYsidro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Là pour le coup le mec réagi bien, il fait de la merde, il le reconnait et s'excuse. Après si tu tombes sur un connard il te fera chier c'est clair. PeGaSe_IV et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'adore snowcat haha Il est très attaché au code de la route et il a pas peur des représailles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Oh yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hooooo yeah moth**fuc**r ahaha il m'a vendu du rêve XD. Le flic qui doute de rien "that's what I did" .... hum I don't think so. Bon au moins il s'est excusé, y en a qui auraient poursuivi dans l'abus et pire qu'auraient trouvé un moyen de t'aligner ... PeGaSe_IV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Qui se porte volontaire pour tester si les policiers français ont la même réaction ? Bike Life, Lt.William Manuel et Eife (SDA) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Qui se porte volontaire pour tester si les policiers français ont la même réaction ? Hahaha ce serait pas la même chose là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 ils sont omniscients en France,ça n'arriverait jamais ce genre de truc,ils font pas d'erreurs....j'en suis sûr...ou pas oui je sais c'est mesquin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 ils sont omniscients en France,ça n'arriverait jamais ce genre de truc,ils font pas d'erreurs....j'en suis sûr...ou pas oui je sais c'est mesquin.. Par chez moi ils prennent régulièrement sens interdit + voie de bus. Après ils vont t'emmerder car tes clignotants sont trop éloigné haha. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 #faiscequejedis & #faispascequejefais Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Qui se porte volontaire pour tester si les policiers français ont la même réaction ? j'veux bien seulement si qqn viens chercher la brêle à la fourrière et m'apporter des oranges en GAV ^ ^ Freest et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Tu crois que ça irait jusque là ? ^^ En même temps je suis sûr qu'ils sont capable de te trouver une couille pour t'emmerder si jamais tu les as énervé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ils sont fort pour ça dans certains pays http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/espagne-une-amende-de-800-euros-pour-avoir-poste-une-photo-de-policiers-gares-sur-une-place-handicapee_1046737.html See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'avais vu la vidéo de snowcat. C'est clair qu'il est couillu après je connais pas le comportement des flics aux US (à part le côté un peu cowboy qu'on nous affiche dans les documentaires "de société"). Et puis finalement, quelque soit le pays, tout est dans l'intonation de la voix. Si tu y vas en bourrin, ils te chercheront des infractions sur ta moto. Si tu la joues pleureuse "faites attention", ça peut passer. Mais là faut avouer que c'était limite. J'aurais bien voulu voir le flic s'énerver (à tort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ça dépend des pays enfaîte j'ai vue pas mal de fois des automobiliste reprendre des agent de police en tord et que le dit agent le reconnaissent c'est une histoire de culture je pense mais en France on est loin de ça ,va savoir pourquoi. on est des connard nous les français xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 chez nous on peut pas trop parler parce qu'en face,désolé de le dire mais ils sont pas très intelligents..déjà ils se sentent pas aimés (à raison) et donc sont plus souvent en mode "rage" qu'en mode "peace"..perso je fais la différence entre police et gendarmerie,et les pires pour moi sont les policiers municipaux,de vrais glands..faut pas généraliser bien sût y'a des cons partout,même chez les motards mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 oui il y a des cons partout et dans tous les domaines ! ce qui me gêne le plus dans le comportement policier ce sont les femmes cow-boys qui prennent des ailes et te parle de haut mais bon elle compense un manque de leur vie civile =) ayant été gendarme volontaire j'en ai vue des cow-boys mais aussi des gens très bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 a l'armée c'est pire,on a été durant deux mois sous les ordres d'une femme lieutenant,une vraie peau de vache..elles compensent le machisme ambiant en étant plus rudes oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés