Aller au contenu

Couillu


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Y'en a qui ont peur de rien ! Ok le gars a raison mais perso je me vois pas faire ce qu'il a fait :P (j'en dis pas plus, je vous laisse admirer)

 

https://youtu.be/7-nWt4Ir0uQ?t=43

 

Surtout que si le flic avait voulu être con il aurait pu lui dire que lui vient de s'arrêter sur une voie de circu sans warning ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Seph mais EUX ils ont raison d'office ;) Après si le gars veut te faire chier comme je disais il commence par t'aligner pour arrêt sur la voie de circu sans signalement ni raison valable et ensuite tu vas porter plainte pour... rien parce 1) il n'y a aucune raison de plainte et 2) c'est un flic.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo yeah moth**fuc**r  :ph34r:

 

ahaha il m'a vendu du rêve XD. Le flic qui doute de rien "that's what I did" .... hum I don't think so. Bon au moins il s'est excusé, y en a qui auraient poursuivi dans l'abus et pire qu'auraient trouvé un moyen de t'aligner ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont omniscients en France,ça n'arriverait jamais ce genre de truc,ils font pas d'erreurs....j'en suis sûr...ou pas

oui je sais c'est mesquin..

 

Par chez moi ils prennent régulièrement sens interdit + voie de bus.

Après ils vont t'emmerder car tes clignotants sont trop éloigné haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la vidéo de snowcat.

C'est clair qu'il est couillu après je connais pas le comportement des flics aux US (à part le côté un peu cowboy qu'on nous affiche dans les documentaires "de société").

Et puis finalement, quelque soit le pays, tout est dans l'intonation de la voix.

 

Si tu y vas en bourrin, ils te chercheront des infractions sur ta moto.

Si tu la joues pleureuse "faites attention", ça peut passer. Mais là faut avouer que c'était limite. J'aurais bien voulu voir le flic s'énerver (à tort)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des pays enfaîte j'ai vue pas mal de fois des automobiliste reprendre des agent de police en tord et que le dit agent le reconnaissent c'est une histoire de culture je pense mais en France on est loin de ça ,va savoir pourquoi.

 

on est des connard nous les français xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous on peut pas trop parler parce qu'en face,désolé de le dire mais ils sont pas très intelligents..déjà ils se sentent pas aimés (à raison) et donc sont plus souvent en mode "rage" qu'en mode "peace"..perso je fais la différence entre police et gendarmerie,et les pires pour moi sont les policiers municipaux,de vrais glands..faut pas généraliser bien sût y'a des cons partout,même chez les motards mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des cons partout et dans tous les domaines ! ce qui me gêne le plus dans le comportement policier ce sont les femmes cow-boys qui prennent des ailes et te parle de haut mais bon elle compense un manque de leur vie civile =)

 

ayant été gendarme volontaire j'en ai vue des cow-boys mais aussi des gens très bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...