Aller au contenu

Le Motard D'Ici en vadrouille


Le Motard D'Ici

Messages recommandés

Salut à vous tous !

 

Je viens de m'inscrire sur motovlog.fr pour avoir des petits conseils montage et pour avoir un peu des retours sur ce que je propose sur ma chaine YouTube.

 

J'ai créé cette chaine il y a un petit moment déjà mais j'ai eu dès petit soucis avec mon permis qui c'était perdu en Pref, du coup je me relance après 5 mois sans activité.....

 

voila le lien de ma derniere video :

 

j'attend vos retours et conseils​

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Daily Motovlogs"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil est chaleureux !

J'étais sur le point de publier ma présentation dans la zone prévu pour mais si cela ne dérange pas que je le fasse ici alors soit.

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans j'habite en Isère près de Grenoble, je fais de la moto depuis l'âge du BSR.

J'ai eu diffèrent type de moto et j'en possède 3 actuellement.

Un 125 TDR, un 250 TXT Pro et un 900 Nuda

 

Voila je sais pas trop quoi ajouter de plus, à l'origine je voulais vous mettre des photos mais si c'est considéré comme de la pub je vais m'abstenir.

Je tourne sa à la blague, mais je ne pensai vraiment pas à mal, je voulais juste séparer les deux post.

Cela dis j'espère n'avoir vexé ou dérangé personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil est chaleureux !

J'étais sur le point de publier ma présentation dans la zone prévu pour mais si cela ne dérange pas que je le fasse ici alors soit.

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans j'habite en Isère près de Grenoble, je fais de la moto depuis l'âge du BSR.

J'ai eu diffèrent type de moto et j'en possède 3 actuellement.

Un 125 TDR, un 250 TXT Pro et un 900 Nuda

 

Voila je sais pas trop quoi ajouter de plus, à l'origine je voulais vous mettre des photos mais si c'est considéré comme de la pub je vais m'abstenir.

Je tourne sa à la blague, mais je ne pensai vraiment pas à mal, je voulais juste séparer les deux post.

Cela dis j'espère n'avoir vexé ou dérangé personne.

 

Tu ne dérange pas ni vexe personne. La moindre des politesse est juste de se présenter avant toutes choses, et entre autre présenter sa chaine, chose qui a tendance à être mal perçue même si ton but n'était pas de faire de la publicité. Je vais maintenant pouvoir regarder ta vidéo !

 

Bienvenue à toi by the way :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'accueil est chaleureux sur ce forum. Surtout quand quelqu'un se présente correctement comme tu l'as fais dans ton dernier post (va voir les autres présentation tu verras). Mais on apprécie pas trop quelqu'un qui vient juste ici pour nous balancer sa chaîne sans même se présenter avant  ;)

 

Refait un topic "présentation" dans la section prévue tu verras l'accueil sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé je pensai pas que sa dérangerai à ce point, mon post de présentation est posté dans le sous onglet présentation normalement.....

 

Y'en a souvent qui viennent ici pour mettre leur lien de leur vidéo (encore un tout à l'heure) histoire de faire leur pub et hop ils se barrent donc c'est normal que ça dérange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu sa ouais  :D​ j'ai l'impression d'être déjà "fiché", on va bientôt me rebaptiser Le Motard Impoli !

 

Comme mes amis le disent, je fais pas dans le social ! Je suis sympa mais très maladroit :lol:

 

Mais malgré ce petit accro comme on dit, j'espère trouver les conseils que je suis venu chercher ! :)

Et si à tout hasard je peux également apporter mon aide( j'ai d'assez bonne connaissance en mécanique par exemple... ) à quelqu'un je le ferais avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...