Dunk Rider Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Trailer Dunk Rider Nouveau sur youtube, je passe au motovlog. Ma chaine sera basée sur des tutos, des Daily-Observations, des balades et bien évidement des vlogs j'espère vous voir nombreux sur ma chaine bisous bisous les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est pas une présentation ça ! C'est juste de la pub pour ta chaine ! Fais mieux que ça ! Bike Life, Suricat B, Deɘst et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Et puis conduire bourrer c'est le MALLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ok la pub tranquille et bonjour tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Et F*ck les gens sur ce forum, je fais ma PUB ! Pour la peine, je n'irais même pas voir ! Bike Life, IronGirl (Hard), DonYsidro et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 SALU T KI? Marcosbike, Suricat B, cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 SALU T KI? Pas besoin de présentation, tais-toi enfin the biker spirit et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Il a posté sa vidéo il a fait sa pub on le reverra plus, ou alors pour la prochaine vidéo Il doit faire le tour des forums pour continuer sa pub the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Il a posté sa vidéo il a fait sa pub on le reverra plus, ou alors pour la prochaine vidéo Non, je suis prêt à parier qu'il va faire ses excuses et une nouvelle présentation comme un grand ! Deɘst, the biker spirit et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Hello, soit ici comme chez toi, ....., ou presque Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'veux même pas lancer la video, depuis peu le bruit des 50 m'hérisse les poils Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour Dunk Rider, Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris la peine de poster dans cette rubrique du forum avant de commencer à intervenir sur les autres rubriques. Seulement, comprends bien que cette rubrique "présentations" est faite pour te présenter toi, nous dire un petit peu qui tu es, ce que tu fais dans la vie, sur quoi tu roules, tes intérêts, passions, comment tu as connu le forum... (tu n'es pas obligé de nous fournir de certificat médical ni de CV, c'est juste pour qu'on ait une idée de la personne à qui on s'adresse, de même que tu peux, toi, savoir un petit peu qui nous sommes tous en te rendant sur notre présentation). Ici, tu nous as "pondu" ta vidéo sans vraiment nous donner la moindre information sur toi. Comprends bien que l'accueil plutôt froid que les membres t'ont réservé est lié à ce manque d'infos et au côté publicitaire pur de ton message. Malheureusement, c'est un fait, de (trop) nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum, bâclent un message de présentation qui ne les présente absolument pas mais se résume à un lien vers leur chaîne. Et ceci est vraiment contraire à l'esprit de notre forum, qui est basé sur les échanges et le partage plutôt que sur de la promotion mutuelle... BikersCowBoys (Papy), Motard083, cris et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu n'est pas chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ceci n'est qu'une présentation de ta chaîne qui ne fait que repousser les gens et qui les dissuade d'aller la voir ! the biker spirit et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue à toi l'ami seulement quand tu auras fait une présentation digne de ce forum... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk Rider Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonsoir, je m'excuse de cette mauvaise présentation sur le forum, j'ai eu du mal a comprendre le forum et compte faire bien mieux pour me présenté à la communauté. j'espère ne pas avoir trop dessus par cet article dont je suis bien déçu, mais remercie ceux qui ont répondu afin de m'améliorer merci et a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 heuuu suivant ! the biker spirit et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ASV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés