Aller au contenu

Présentation de Dunk Rider


Dunk Rider

Messages recommandés

Bonjour Dunk Rider,

 

Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris la peine de poster dans cette rubrique du forum avant de commencer à intervenir sur les autres rubriques.

 

Seulement, comprends bien que cette rubrique "présentations" est faite pour te présenter toi, nous dire un petit peu qui tu es, ce que tu fais dans la vie, sur quoi tu roules, tes intérêts, passions, comment tu as connu le forum... (tu n'es pas obligé de nous fournir de certificat médical ni de CV, c'est juste pour qu'on ait une idée de la personne à qui on s'adresse, de même que tu peux, toi, savoir un petit peu qui nous sommes tous en te rendant sur notre présentation).

 

Ici, tu nous as "pondu" ta vidéo sans vraiment nous donner la moindre information sur toi.

 

Comprends bien que l'accueil plutôt froid que les membres t'ont réservé est lié à ce manque d'infos et au côté publicitaire pur de ton message. Malheureusement, c'est un fait, de (trop) nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum, bâclent un message de présentation qui ne les présente absolument pas mais se résume à un lien vers leur chaîne. Et ceci est vraiment contraire à l'esprit de notre forum, qui est basé sur les échanges et le partage plutôt que sur de la promotion mutuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'excuse de cette mauvaise présentation sur le forum, j'ai eu du mal a comprendre le forum et compte faire bien mieux pour me présenté à la communauté. j'espère ne pas avoir trop dessus par cet article dont je suis bien déçu, mais remercie ceux qui ont répondu afin de m'améliorer :) merci et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...