Aller au contenu

Nouvelle chaine ToRider34 ! besoin d'avis et conseil


ToRider34

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je me lance dans la construction d'une chaine , j'ai fait ma toute première vidéo sur les routes du sud de la France . Je cherche a avoir des avis sur la vidéo et des conseils sur le montage car c'est mon tout premier et je ne connait pas grand chose pour le moment . J'ai utilisé Gopro studio avec ma gopro hero3 silver , un harnais pour le torce et une fixation sur le casque ( j'ai la ventouse V3 gopro a essayer aussi ) ! Donc voila c'est une personne de votre forum qui ma conseiller de venir ici sur ma vidéo justement et me voila :)

 

V a tous et prudence sur la route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo l'ami !! Je m'abonne ;) Pour tout ce qui est image, musique, son, j'aime bien par contre ce qui me gène c'est que tu ais utilisé le stabilisateur YouTube, ce qui donne une mauvaise impression a ta vidéo, pour certains : qui donne envie de vomir et j'ai vu que beaucoup de personnes l'utilisaient au début mais moi je ne l'utilise pas dans mes vidéos et je n'ai jamais eu de critiques à propos de la "non stabilité" de mes vidéos :) Mais a par ça tes séquences sont bien, on ne s'ennuie pas en la regardant ;)

Tu as de belles routes par chez toi et tu fais même de l'enduro XD Ainsi que de très beau paysages !!

V l'ami et bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa par rapport au stabilisateur c'est en cour de modification je suis revenu a l'original la j'ai moi meme eu la gerbe xD

Pour le casque oui je vais regler tout sa , j'ai pas l'écran lcd donc pas simple pour la bonne ligne de vue pour la première avec la cam mais j'ai trouver la solution j'ai DL l'application sur mon telephone du coup je vais pouvoir voir la vue de ma gopro et lors de ma prochaine sortie je vais relger sa bien comme il faut :)

 

Oui de belles routes dans le coins et oui un peu de cross avec la Z mdr ils sont en train de refaire un peu les routes j'ai couper les passages sur les routes fraichement goudronné avec les jets de gravillon sur la moto !

 

Par contre petite question par rapport a nos amis les forces de l'ordre , j'ai essayer de pas me filmer en exés de vitesse ect mais si j'amais je fait une faute sur ma vidéo je peu avoir des problémes ? ( ligne blanche , vitesse ect ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolut oui tu peut avoir des problemes, pour la vitesse tu peut flouté ton compteur via un logiciel de montage comme sony vegas ;)

pour le comportement routier je conseil d'evité toutes images trop hard comme les lignes blanche par exemple :P

 

et oui nos routes heraultaise sont sympa, on manque pas de virolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo, c'est agréable à regarder.

Pas grand chose à en redire, si ce n'est peut-être d'être un poil plus sélectif sur les scènes à garder pour pas trop faire durer la vidéo, c'est quelque chose de pas facile quand on fait une belle balade, on a envie de tout garder ^^ sans ça c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...