Aller au contenu

faite des réserve!


tougame1

Messages recommandés

Salut aujourd'hui j'ai été faire le plein, au Makro de Vilvorde, et la j'ai vue ca 

 

Motovlog.fr,-1440684168-U405.jpg

 

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

 

oh mon dieu ca fait je sais pas combien de temps que j'avais pas vue des prix aussi bas

 

a tous ceux qui sont pas loin d'un makro aller faire le plein :lol:

 

PS et juste pour faire râler mes amis français, en Belgique on peut ce servir du 95, car chez nous y a pas du pipi de chat dedans :D (E10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS et juste pour faire râler mes amis français, en Belgique on peut ce servir du 95, car chez nous y a pas du pipi de chat dedans :D (E10)

Ca existe encore en France même si c'est de plus en plus rare... Satané E10 qui tue les vieux moteurs... Ca devrait être interdit cette bouse dans du carburant. En plus c'est tout sauf écologique! Je m'étais renseigné sur le bilan carbone et c'est pire que d'utiliser de l'essence pure... Allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part quand je vois que j'ai soit du 95e10 soit du 98 je mets du 98..si j'ai le choix entre du 95 et 98 je mets du 95...je sais pas si c'est pertinent..

 

par contre j'enrage de voir le diesel aussi bas,quand est ce que ce putain de gouvernement va arrêter de privilégier le diesel à l'essence ?? c'est plus cher à raffiner et les particules sont cancérigènes même avec des pots catalytiques de dernière génération,un vrai non sens et ça se passe ou? dans le seul pays qui fait tout à l'envers,en France...pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part quand je vois que j'ai soit du 95e10 soit du 98 je mets du 98..si j'ai le choix entre du 95 et 98 je mets du 95...je sais pas si c'est pertinent..

 

Oui, tu as tout à fait raison de faire comme ça ;)

 

Bon après, en théorie je crois que tu consommeras un petit peu plus de 95 mais c'est tellement infime que tu ne verras pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe encore en France même si c'est de plus en plus rare... Satané E10 qui tue les vieux moteurs... Ca devrait être interdit cette bouse dans du carburant. En plus c'est tout sauf écologique! Je m'étais renseigné sur le bilan carbone et c'est pire que d'utiliser de l'essence pure... Allez comprendre...

 

oui c'est pour ça que je compare ca a du pipi de chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suricat B :par contre j'ai un pote qui retape de vieilles kawa,il met que du sp98 dedans,trop de saletés dans le 95 selon lui (et dire que je peux pas le suivre quand il est sur sa h2 vu qu'il m'enfume au sens propre du terme,j'ose même pas imagine si'il mettait du 95 ce serait une vraie usine à fumée).. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

T'étais pas obligé de laisser couler ton filet de bave sur la lentille

 

oui désolé, j'ai pas pus me retenir :P

 


 

par contre j'enrage de voir le diesel aussi bas,quand est ce que ce putain de gouvernement va arrêter de privilégier le diesel à l'essence ?? c'est plus cher à raffiner et les particules sont cancérigènes même avec des pots catalytiques de dernière génération,un vrai non sens et ça se passe ou? dans le seul pays qui fait tout à l'envers,en France...pfffff

 

t’inquiète c'est bientot fini, enfin en Belgique en tout cas, pour 2017 ou 2018 le diesel sera au même prix que l'essence

Modifié par Suricat B
messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de saletés dans le 95? Jamais entendu ça...

Par contre c'est un fait : il faut toujours éviter de faire le plein juste après que la station se soit fait livrer du carburant car ça remet en suspension toutes les crasses qui décantent au fond de la cuve, et du coup ces crasses finissent dans votre réservoir.

 

Ceci, quel que soit le carburant évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de saletés dans le 95? Jamais entendu ça...

Par contre c'est un fait : il faut toujours éviter de faire le plein juste après que la station se soit fait livrer du carburant car ça remet en suspension toutes les crasses qui décantent au fond de la cuve, et du coup ces crasses finissent dans votre réservoir.

 

Ceci, quel que soit le carburant évidemment.

lol oui mais on peut pas trop savoir si y vienne de se faire livrer y a 15 minutes ou plusieurs heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète c'est bientot fini, enfin en Belgique en tout cas, pour 2017 ou 2018 le diesel sera au même prix que l'essence

 

Et pourquoi pas l'essence au prix du diesel ?

.

.

.

.

.

Ah oui c'est vrai faut bien que l'état puisse vivre...

 

près de chez moi (Charleroi)

 

Le gazole à moins d'un euros le litre c'est quand même mythique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas l'essence au prix du diesel ?

.

.

.

.

.

Ah oui c'est vrai faut bien que l'état puisse vivre...

 

 

Le gazole à moins d'un euros le litre c'est quand même mythique ! :)

 

Quand j'ai eu ma première voiture je faisais le plein de gasoil à moins de 0,80€ le litre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...