Fufu Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ouestl'come Ifeez !J'ai bien aimé ta vidéo par contre, pourquoi scotccher ta plaque , si on la voit en clair et net sur YouTube ? Citer
IFeeZ Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Merci à tous, désolé de la réponse tardive j’étais en déplacement! Merci fufu, c'est long a t’expliquer, c'est une histoire avec les Gardes de la forêt et les caméras! âpres je m'en contre fou qu'on voit ma plaque sur yt.. V Citer
IFeeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci! Up pour le projet : http://www.motovlog.fr/topic/5701-pack-graf-intro-banni%C3%A9re-miniature-outro/ Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bienvenue ifeez IFeeZ 1 Citer
IFeeZ Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Mdr merci ahha seph Peace! Citer
IFeeZ Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut les coupains!!! Je suis de retour avec un nouveaux montage pour ce début de saison!! N'hésitez pas à me donner votre avis! Bisous sur la fesse! V Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Euh... Le ricard ? A 16 ans ? Ca choque que moi ? ><'' Citer
Messages recommandés