Thomas6140Hz Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut les copains. Voilà j'ai une Kymco kp50 mais soyons clair ça n'avance pas. Moteur 4 temps 50cc Mon mécano l'a modifié au carbu et au cdi. Je m'attendais à monter à 70 en descente ou en plat. Pour au moins pouvoir dépasser sans danger et reprendre une cote sans difficultés. Mais pas du tout je vais à 55 MAXIMUM. Et 60 en descente mais mon moteur cris tellement fort que je la fait pas tourner aussi fort. Voilà. Perso ça m'étonnerait que on ne puisse débrider une 50 pour qu'elle aille mieux. Si quelqu'un a des conseils ça serait sympa ! PS: sur YouTube je trouve des vidéos de modification de la Kymco et la personne monte a 80km/h ( c'est pas ce que je recherches ) mais voilà.. ( et pourtant il dit l'avoir modifier au carbu et au cdi uniquement ) Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Quoique tu fasses c'est un 50cc 4t donc ça n'avance pas bien vite... Si tu débrides un 50cc 2t là tu verras la différence mais en 50cc 4t malheureusement c'est pas ce qui y'a de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 démontes le moteur, brûle le, et monte un moteur de R1, sinon je vois pas d'autres solutions ! ^^ Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Pour évité que le moteur (préparé) hurle trop,Tu doit agir sur la transmission par exemple mettre 1dent de plus au pignon de sortie de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Une autre solution, tu prends une moto des années 90 comme moi, t'as pas de bridage et tu tapes un 90 sur le plat tout d'origine, tu verra c'est magique! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 tu devra jouer sur les dent de transmission mais ce que tu gagne en vitesse tu le perd en accélération, et l'inverse de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PE4CE_FULL Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Salut copain, j'ai pas trop envie de te décevoir, mais déjà un 4T c'est pas très nerveux pour de bonnes accélérations, et les Kymco Kp-w 50 ne sont pas bien conçus pour être trafiqués. As-tu laissé le pot d'origine ? Ou si c'est un pot qui n'est pas d'origine, a-t-il une courbe basse ou haute ? Si tu as une courbe basse ce sera pour avoir plus de vitesse, et si c'est une courbe haute c'est pour avoir plus d'accélération. Vérifie aussi si tes roulements de roues tournent bien, car ça peut jouer sur la vitesse si ils forcent en tournant. Et aussi si tu veux plus de vitesse, accélère progressivement. J'espère que j'ai pu t'aider. Soit prudent sur la route. Modifié le 31 août 2015 par GalorV6 5 minutes à faire des corrections multiples... corrige les mots soulignés en rouge avant de valider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas6140Hz Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Merci pour les messages mdr j'ai prit des leçons. Nan je vais changer de pot mais je sais pas encore le quel, si t'as des modèles à me soumettre je suis preneur. mais merci pour les conseil. Plus qu'à tirer un ans jour pour jour avec cette Kymco et je passerais au cylindre supérieur. Car oui en Belgique la loi n'est pas la même.. Pas de 125 avant 18 ans MopedSquad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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